8723 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
(reprise du message précédent)

merci pour le lien et la réponse je vais y jeter un oeil

mais on me dit que mon fichier php est lie a oowebhost et qu il faut trouver le nœud du soucis afin de le libérer

oui c est vrai que prendre un vrai hébergeur c est mieux ...mais bon jute payer pour y mettre 4 malheureux fichiers c est triste mdrrr

en plus a titre de connaissance je souhaiterais savoir pourquoi ce fichier n envois plus la commande, une fois déplacé dans un autre domaine
Tu est peut être chez le même hébergeur, mais pas forcément sur le même serveur et avec la même configuration.
merci pour la reponse

oupsss cela va un peu vite pour moi

donc j héberge un fichier php chez ooowebhost et ensuite c est logique que je sache pas le faire tourner correctement ailleurs ?
De ce que j'ai compris, tes 2 scripts ne sont pas sur la même machine. Sur le premier, la fonction php mail() fonctionne et sur l'autre non.

ps : Peut tu utiliser la ponctuation et les accents, c'est vraiment difficile à te lire.
merci pour l aide .
je vais essayer avec la ponctuation .

il y a quelques années j'ai fait un blog comme ça pour m amuser et vendre quelques paires de chaussure pour le fun ,j ai donc crée ce blog sur canablog .

Mais pour que les gens puisse passer commande , il me fallait un bon de commande , donc j' ai demander de l' aide a un membre qui m' a aider a en faire un en PHP , que j'ai héberger chez ooowebhost .
donc j avais mon blog tournant sur canablog ,dans lequel un iframe était installe avec le bon de commande en php .
ce bon de commande fonctionnait sans soucis et m envoyait bien la commande a mon adresse email ....
donc aucun soucis , super nickel
vous suivez .....mdrrrrr
Dernièrement il me vient l'idée de créer un forum sur forumgratuit parlant des perles,et je décide donc d'utiliser a nouveau le bon de commande en php qui m'avait servi pour pour les chaussures .
tout ce passe bien , je reçois bien les données sur mon mail .
Mais bon cherchant toujours un peu la perfection ,je vois que quand je lance le bon de commande que j ai mis dans le forum des perles ,l'adresse du bon de commande qui apparait dans la ligne du navigateur fait toujours référence au site des chaussure, ce qui est logique et normal .
Ça va vous suivez.....
Je décide donc de créer chez ooowebhost un nouveau nom de domaine avec une nouvelle adresse email , et je transfert le bon de commande en php .
Donc j'effectue un essai avec le bon de commande que j'ai héberger dans le nouveau domaine ,ce dernier se lance bien , se laisse remplir et se laisse envoyer ...
Mais je ne reçois rien dans ma boite mail
Modifié par flexi2202 (05 Jun 2013 - 22:12)
Ton histoire est sympathique, mais cela ne m'aide pas trop. Peut être que quelqu’un d'autre comprendra.

Pour info, les règles de ponctuation c'est en général, une espace après un signe simple (, .) et 2 espaces autour des signes doubles (: ; ! ?).
bonjour
merci pour la réponse ;
Mieux expliquer que ça , je pense que cela est impossible ...
Enfin merci pour l'aide
bonsoir a tous
je reviens avec mon soucis
essayer de copier coller ce code et héberger le .
puis changer ($tonemail="talole.be@gmail.com"; /**/)par votre mail afin que le bon de commande vous soit retourne
vous verrez que ce bon de commande ne vous arrive pas ,et vos comprendrez mon soucis
qui est du fait que je n arrive pas a héberger ce fichier ailleurs que la ou il est pour l instant


http://cjoint.com/13jn/CFht6DmF7bO.htm

merci des reponses
Marche parfaitement... Même avec une adresse gmail.

a écrit :
vous verrez que ce bon de commande ne vous arrive pas ,et vos comprendrez mon soucis
Voir la discussion plus haut.
bonjour
non ne marche pas , puisque c est moi qui a reçu les 3 commandes test mdrrrr

la preuve
Le 07-06-2013 14:33:23 par ip du client : 8. .................
Modifié par flexi2202 (07 Jun 2013 - 20:44)
oui ça fonctionne Smiley fache

Les messages que tu as reçu, c'était avant que je modifie dans le code cette ligne pour faire fonctionner sur mon serveur :
<form id="F_COMMANDE" action="http://talon-aiguille.net46.net/commande.php" onSubmit="return Verifie(this)" method="post">


Les messages que tu as reçu partaient donc de l'adresse http://talon-aiguille.net46.net/commande.php Si tu les à reçu, c'est que tous fonctionne correctement chez toi aussi.
Merci pour l'aide

en fait

<form id="F_COMMANDE" action="http://talon-aiguille.net46.net/commande.php" onSubmit="return Verifie(this)" method="post">


est le site avec les chaussures que j avais fait pour le fun et qui fonctionne , je recevais bien les commandes .

A présent j ai créer un nouveau forum et repris le fichier php commande pour l'utiliser sur ce nouveau forum

et j ai modifie cette ligne de code après l avoir déménagé sur son nouveau domaine par

<form id="F_COMMANDE" action="
 http://perle.netii.net/commande.php"  onSubmit="return Verifie(this)" method="post">


et la je ne reçois plus le bon de commande
Modifié par flexi2202 (07 Jun 2013 - 21:26)
a écrit :
ici depuis peu j ai modifier le fichier de bon de commande afin de l adapter a une nouvelle activité mais toujours héberger chez ooowebhost dans le domaine suivant talon-aiguille.net46.net
http://talon-aiguille.net46.net/commande.php est donc la bonne adresse ?

Dans le doute change ton code par :
<form id="F_COMMANDE" action="?" onSubmit="return Verifie(this)" method="post">
mets ça en haut de ton fichier :
<?php
ini_set('display_errors', 1);
error_reporting(-1); 
?> 
merci pour le suivi
voici le rapport



PHP Error Message

Strict Standards: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'America/New_York' for 'EDT/-4.0/DST' instead in /home/a2303452/public_html/commande.php on line 100

Free Web Hosting
Modifié par flexi2202 (07 Jun 2013 - 21:48)
rajoute ça en haut du fichier :
date_default_timezone_set('Europe/Paris');

et supprime la ligne pays ligne 41. Cela va supprimer les erreurs.

Mais je ne penses pas que ton problème vienne de là. Fonction mail non active sur le serveur...
Modifié par benj (07 Jun 2013 - 21:51)
je veux bien me répéter :
a écrit :
Tu est peut être chez le même hébergeur, mais pas forcément sur le même serveur (machine) et avec la même configuration.
ah oui juste tu me l'avais dit
mais comment le savoir ?
Modifié par flexi2202 (07 Jun 2013 - 22:04)
voila donc
le résumé de mes 2 hébergements
Domain perle.netii.net
Username a
Password ******
Disk Usage 2.82 / 1500.0 MB
Bandwidth 100000 MB (100GB)
Home Root /home/a2303452
Server Name server28.000webhost.com
IP Address 31.170.160.92
Apache ver. 2.2.19 (Unix)
PHP version 5.2.*
MySQL ver. 5.1
Activated On 2013-06-02 16:46
Status Active


Domain talon-aiguille.net46.net
Username a
Password ******
Disk Usage 0 / 1500.0 MB
Bandwidth 100000 MB (100GB)
Home Root /home/a9413927
Server Name server12.000webhost.com
IP Address 31.170.160.76
Apache ver. 2.2.19 (Unix)
PHP version 5.2.*
MySQL ver. 5.1
Activated On 2011-05-21 04:13
Status Active
tu penses que le soucis viens de l hébergeur alors
Modifié par flexi2202 (07 Jun 2013 - 22:06)
Pages :