8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
Bonjour à toutes et à tous,

Je débute en PHP et j'ai crée une boucle WHILE qui renvoit les commentaires postés sur mon site et les affiches voici le PHP :

<?php
  mysql_connect("localhost","root","");
  mysql_select_db("") or die('Impossible de s&eacute;lectionner une base 
  de donn&eacute;e.');;
								
  $result = mysql_query ("SELECT * FROM `commentaires` ORDER BY `id` DESC");
  if (mysql_num_rows ($result) == 0)
{
  echo "Aucun commentaire pour le moment.";
}
  else 
{
  while ($affiche_commentaire = mysql_fetch_array($result))
{
  echo '<p>'.$affiche_commentaire["id"].'-Commentaire de M. ou Mme  '.$affiche_commentaire["nom"]
 .' :<br/>';
  echo ''.nl2br($affiche_commentaire["commentaires"]).'</p>';
 }
}
?>


Tout cela fonctionne mais les commentaires s'affichent à l'affilé sans aucune marge ni démarcation comment dois je faire je vous prie ?

Je précise que ce PHP est dans une balise <div> pour les besoins de style.

Merci, cordialement.
Modifié par Philigane (17 Apr 2013 - 15:43)
L'erreur se situe dans la dernière ligne de ton code
echo ''.nl2br($affiche_commentaire["commentaires"]).'</p>';

Il faut supprimer ''. après echo, car sinon ton <p> ne tient plus la route Smiley cligne

  while ($affiche_commentaire = mysql_fetch_array($result))
	{
	  echo '<p>'.$affiche_commentaire["id"].'-Commentaire de M. ou Mme  '.$affiche_commentaire["nom"].' :<br />';
	  echo nl2br($affiche_commentaire["commentaires"]).'</p>';
	}

Modifié par lddsoft (17 Apr 2013 - 16:25)
Que veux-tu dire par "mes 2 commentaires" ?
Et par "dans le même cadre" ?

EDIT: Si tu veux dire que tu ne vois pas de démarcation entre les différents paragraphes contenant chacun un commentaire, il suffirait de donner un peu de style aux paragraphes (couleur de fond, bordure, marge ... Smiley cligne
Modifié par lddsoft (17 Apr 2013 - 17:09)