8730 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour tout le monde.
Je suis débutant en développement de site internet. Pour rien vous cacher c'est mon premier.

Je vais essayé de vous fournir toutes les informations nécessaires. Il est difficile pour moi de vous donner tout le code en une fois car mon code est fractionné en dizaines de morceaux. Si vous avez besoin d'un morceau de code, faire le moi savoir, et je vous le transmets illico.

Mise en situation :
Création sous CMSMS
Utilisation de Jquery coda Slider 2-0
Utilisation de module de CMSMS : {cms_module module='album'}

Explication Jquery Coda Slider :
Jquery Code Slider permet de créer un site qui s'anime grâce à un javascript. Lorsqu'on clique sur un menu, celui-ci possède une lien vers une ancre. :
<li class="item "><span><a id="coda1-1" class="xtrig" rel="coda-slider-1" href="#3">MEDIAS</a></span></li>


Problème rencontré :
Lorsque je me rends à la page média, une ancre me redirige vers cette page.
Le module album charge des albums (ça fonctionne). Ensuite lorsque je clique sur un album, celui-ci appelle une fonction php afin de me recharger la page et d'afficher les photos de l'album.
Au clic, l'album s'ouvre bien, mais l'appel php perd mon ancre (elle n'est pas transmise lors de l'envoie de la variable php). Je me retrouve donc au début de mon site

Mon explication est un peu compliquée je vous l'accorde, le plus simple c'est d'aller voir :
http://broadwave.fr/index.php?page=slide >>> aller dans média >>> cliquer sur l'image gal01.
Là on retourne sur l'accueil et si l'on clique sur média... on a bien la galerie 01 qui s'est ouverte

Objectif :
La variable php doit prendre en compte mon ancre. Mais je ne sais pas si c'est possible.

Je vous demande de l'aide car je ne peux plus avancé sur ce site si je ne résouts pas ce problème et il est récurant pour mes autres parties du menu.

N'hésitez pas à me demander des parties de code.