Pages :
(reprise du message précédent)

Artemus24 dernière réponse succinte (comme tu me mets en cause)
1- Je n'ai pas l'habitude d'invectiver les autres ni de me laissé faire.
2-Un point commun je suis ingénieur électronicien (grande école) à la retraite (ça jette comme qui dirait l'autre!).Je n'ai pas la grosse tête, je préfère l'humilité mais comme on m'attaque... Smiley fache
3-Le php n'est pas "ma langue" d'où les questions "débutants".
4-Je fais encore pas mal de sport (musculation, nata, 10km course)en dehors de ça
Je m'intéresse à la culture scientifique etc...---ainsi tu as un profil---je ne pense pas encore être ce vieux con et...je vis sous les tropiques.
Voilà pour le "pédigré".....je n'aime pas me mettre en avant mais malgré tout faut se défendre par les temps qui courent, n'est-ce pas Artemus 24??
Je ne pensais pas qu'une telle question sur les débuggeurs allait soulever un tel mouvement.
Mais restons zen... Smiley smile
Restons respectueux et convivial. Néanmoins merci pour les informations.
Artémus reste zen même si je partage "que certains" jeunes scientifiques manquent parfois d'humilité...j'en ai terminé...revenons à l'essentiel.
Merci aux autres pour vos réponses... Smiley cligne
Georges Smiley cligne
Bonsoir Georges974,
"Georges974 a écrit :
Artemus24 dernière réponse succinte (comme tu me mets en cause)

je ne sais pas pourquoi tu t'es mis en tête que je t'attaquais, mais je n'ai jamais eu l'intention de le faire. Donc humblement, si par mes paroles je t'ai choqué ou froissé, ou si je t'ai paru rustre, je m'excuse sincèrement. Smiley prie