Humblement, car je ne suis pas programmeur, mais je fais çà pour mon plaisir, et sans connaissance particulière des langages .
Je suis têtu, mais pas borné .... Smiley lol
Je ne suis pas sourd aux critiques, mais je ne prendrais certainement pas tout en compte, sauf si c'est du flagrant facile à faire ... Smiley confused

Merci d'avance .

http://gerard.marin.free.fr/
Regarde ton site avec un smartphone et tu vas vite comprendre
C'est juste la cata !

Le monde se divise en deux :
une grosse moitié qui utilise leurs smartphones ou leurs tablettes pour surfer sur internet
une petite moitié qui surfe à l'ancienne derrière leurs PCs

Il faut donc que les sites internet s'adaptent à ces différentes tailles d'écran. A cela s'ajoutent le fait que les écrans de smartphones tournent dans tous les sens et qu'il y a un écran tactile à la place du clavier.
C'est cela le "responsive design" : savoir s'adapter à chaque appareil.
Ok, je n'ai pas de smartphone, je n'en ai jamais eu ... et pas décidé à devenir dépendant d'une vache à lait pour les fournisseurs d'accès !
Tant pis pour la grosse moitié Smiley lol
Je suis dans la petite moitié à l'ancienne, soit quand-même dans les autres 50% !
En ce qui concerne les écrans des PC, je ne pense pas avoir de soucis .
Pour les autres, dommage, je ne maîtrise pas le "responsive" et ne sais même pas comment et où me documenter sur le "comment faire" ...
Mais sincèrement, je doute que le contenu de mon site intéresse les accros de la marche dans la rue avec le smartphone en guise de viseur . Smiley ravi

Merci de cet avis précieux . Smiley cligne
Non, non!! Il faut tenir compte des utilisateurs et sur mon Iphone5s votre site est inextricable! Alors demandez vous qui visite et opère ensuite vous saurez!
lemisterdelouess a écrit :
Non, non!! Il faut tenir compte des utilisateurs et sur mon Iphone5s votre site est inextricable! Alors demandez vous qui visite et opère ensuite vous saurez!