5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'ai trouvé cette extension pour firefox qui permet de trier ses marques-pages par tags. Je trouve l'idée alléchante. Cependant, avant de tagguer tout mes marques-pages (ce qui me prendrait un certain temps), j'aimerais avoir votre avis.

1. Peux-t-on ne classer ses marques-pages que par tags? Ou faut-il les organiser par catégories aussi?
2. Ne s'en lasse-t-on pas? (du tri par tags)
3. Comment choisir ses tags?
4. Qu'en pensez-vous?
5. L'utiliseriez-vous?

Merci beaucoup,

a+
olivier
Modifié par agilis (28 Dec 2005 - 14:16)
moi j'utilise Delicious que je trouve absolument génial.

D'une part mes bookmarks sont tous "taggés" ce qui me permet de les retrouver facilement et d'autre part mes bookmarks me suivent partout ou je vais

Donc, si tu veux aller plus loin dans la gestion de tes bookmarks, je te conseille plutôt cette méthode que l'extension dont tu parles, d'ailleurs il existe plein d'extensions pour Delicious
Modifié par Noisequik (22 Dec 2005 - 11:29)
Noisequik a écrit :
moi j'utilise Delicious que je trouve absolument génial.

D'une part mes bookmarks sont tous "taggés" ce qui me permet de les retrouver facilement et d'autre part mes bookmarks me suivent partout ou je vais

Donc, si tu veux aller plus loin dans la gestion de tes bookmarks, je te conseille plutôt cette méthode que l'extension dont tu parles, d'ailleurs il existe plein d'extensions pour Delicious
Ok, merci beaucoup. Je vais voir de ce côté là.
Maxwell a écrit :
qu'entends tu par taggés??!!
Donner des tags à tous mes marques-pages.

PS : Désolé pour le retard... J'avais un peu zappé ce sujet Smiley confused