5176 sujets

Le Bar du forum

<mode chiant>
Où est le menu d'accessibilité ??
</mode chiant>

Sinon c'est une tres bonne initiative.
Et joyeux Noël !!!
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour la pub sur mon site, je suis actuellement en train de revoir le design pour ajouter le menu accessibilité, Shagshag ça va arriver, mais je n'y connais rien du tout, donc ça prend un peu de temps. Heureusement, j'ai ce livre bien pratique "CSS2".

En tout cas, merci pour vos messages qui m'encouragent, pour vous, créer un site doit être aussi facile que de marcher, he bien pour moi, les deux sont aussi difficile et pourtant j'en passe du temps a lire et relire pour comprendre.

Je vous souhaite à tous de trés bonnes fêtes de fin d'année.

Amitiés.
Christian le Webmaster d'handi-nuaire.
Smiley merci Bienvenue parmis nous Smiley thumpup
effectivement c'est un tres bon ouvrage et du découvrira que le site et le forum ne sont pas mal non plus Smiley ogen
Bonjour webphn,

Je viens de découvrir le forum, c'est vrai que j'étais beaucoup sur le HUB et qu'en on commence à lire les sujets, on débranche plus tellement c'est une mine d'informations, je viens de voir qu'ici aussi, ça c'est cool.

Merci pour ton accueil, je vais revenir souvent pour lire les sujets et peut être aider, mais là je suis loin derrière vous.

Amitiés à tous et de bonnes fêtes. Smiley cligne
héhé tu va surtout découvrir les autres tapis dans l'ombre mais qui n'en penses pas moins Smiley nananere
ps: le HUB ca déchire ^^
Modifié par webphn (27 Dec 2005 - 23:15)