5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Attention: il s'agit d'un modèle théorique, qui n'a pas encore été approché en termes d'implémentations réelles. Autrement-dit, on ignore si c'est implémentable...

<edit>Autre aspect éventuellement problématique : on retrouve le problème potentiel de la linéarisation du rendu qu'on connaît avec les tableaux</>
Modifié par Laurent Denis (17 Dec 2005 - 14:38)
Bonsoir,

J'ai pu lire ce "Feed" de Fred C. (non ce n'est pas Casanova Smiley biggol ), et je l'ai trouvé un peu optimiste...
Toutefois, si sa pensée pouvait être réelle, je pense que quelques personnes du forum feraient des larmes de joie !

Dans la perspective de CSS3, j'ai pu "feuilleter" légèrement quelques pages et je pense qu'il y aura prochainement de grand changement...
Administrateur
a écrit :
La structure générale de la page sera construite selon un modèle de grille à l'aide de la propriété display-model qui s'apparente à la construction d'un tableau.

L'un des termes de cette phrase me semble mal choisi. On pourrait croire que le W3C vient d'adopter la mise en page par tableau si on lit vite et qu'on veut troller ... Gabarit, grille sont des termes plus neutres, ils n'ont pas le lourd passé du M.ot Smiley bignoel