5176 sujets

Le Bar du forum

Administrateur
Julie_K a écrit :
http://www.calls-to-nothing.com/dotclear/i...co-break-of-day

Tu as sans-doute posté ce message ailleurs car ton lien - raccourci - ne fonctionne pas Smiley decu
Allez zou, encore une autre video de la belle Danoise ce soir Smiley smile

edit : j'ai un probleme avec mon encodeur quicktime alors la video ne s'affiche pas en ligne par contre vous pouvez toujours la télécharger et regarder chez vous tranquillement.
Modifié par Julie_K (16 Dec 2005 - 21:21)
Julie_K a écrit :
Allez zou, encore une autre video de la belle Danoise ce soir Smiley smile
Smiley biggrin

Bravo pour tout le contenu qu'il ya sur ton site en tout cas!!

Peut-être pas assez bien mis en valeur? Smiley cligne
agilis a écrit :
Smiley biggrin

Bravo pour tout le contenu qu'il ya sur ton site en tout cas!!

Peut-être pas assez bien mis en valeur? Smiley cligne

Voui Agilis, il y ey un long débat très passionné il y a deux semaines à ce propos avec pugilat, gants de boxes et tout et tout Smiley smile

mais je m'y atelle à la nouvelle version qui sera en ligne l'année prochaine.
ah oui il faut que je vous previenne puisqu'en même temps je vais changer de serveur, le site ne sera pas disponible peut être à partir du 20 Décembre.
Administrateur
Hello,

Tout cela est très intéressant, mais essaye quand-même de ne pas trop te servir du forum Alsa pour faire de la pub pour ton site hein Smiley cligne
Imagine si tout le monde faisait ça.
Déjà je commencerais par raconter les derniers exploits gymniques de mon équipe sportive et du supeeerbe site web de mon club Smiley smile
je viens de lancer un nouvelle mode sur alsa Smiley lol
allez promis Raphael, ce sera tout pour cette année.
Modifié par Julie_K (17 Dec 2005 - 20:46)
a écrit :
Déjà je commencerais par raconter les derniers exploits gymniques de mon équipe sportive et du supeeerbe site web de mon club

et pour quoi pas?
ICI ? Smiley lol

Cest confirmé, poussin se décline dorénavant sous une forme féminine? c'est devenu courant, suffit de taper poussine sur google ou yahoo par exemple Smiley lol

La page où il reçoit plein, plein de médailles... (ou alors c'est un multi angle comme pour les DVD) Smiley lol :
ICI

Moi je le prends comme un cas d'école ce site, pourquoi pas en parler (ou alors déjà fait ici avant), je trouve cette page très interessante:
ICI
Modifié par Vajra (18 Dec 2005 - 09:50)