5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour Smiley smile

Ca semble être un jeu sans fin... Cliques sur la madame à n'importe quel moment, tu peux rediriger sa chute... et même si elle est coincée, tu peux la faire remonter par dessus les boules Smiley cligne Très souple... la madame Smiley rolleyes Smiley lol
Salut,

reste plus qu'à proposer pour animer le portail web d'une école de cascade... lol
Ca fait quand même corps sans vie, vous ne trouvez pas? (j'adore cette dernière syntaxe.... Smiley biggol )
a écrit :
ça serait sympa un petit plugin pour le sang et le bruit des os quand ils cassent

ben non, après ça s'apellera Quake... Smiley biggol
dominique a écrit :

(...)et même si elle est coincée, tu peux la faire remonter par dessus les boules Smiley cligne Très souple... la madame Smiley rolleyes Smiley lol

Hum... heureusement que je n'ai pas l'esprit mal tourné Smiley cligne

Elle est d'autant plus souple qu'on peut la faire passer entre certaines bulles parfois très proches...
Bonjour ;
et vous avez déjà essayé de la jeté dans l'espace, après l'avoir attrapée par la jambe ? Smiley rolleyes
Vaut mieux pas être au lit avec elle... Soit nous passons un moment "acrobatique" soit elle fait... La morte Smiley decu
Toutankharton a écrit :
Je me sens moins coupable de faire ça avec W :
. . . . .

Excellent !!!!

(galopin...)
WOW Toutankharton! Si t'es capable de faire la même chose avec Bush, c'est que tu sais avec quel programme c'est fait.... Avec quoi c'est fait? Please....

ps J'ai cliqué sur le lien par hasard. Je croyais que tu avais fait seulement un montage avec la tête de Bush... À ta place, je ne mettrais pas l'image, juste le lien.