globy a écrit :
Si on organisait une move-your-alsa<body> je me serais pas contre.
Quand j'aurais fini le bouquin de Raphaël et celui de Zen Garden.
Enfin si l'orthographe compte dans le design
---
Sinon quelques questions encore à propos de ce miniconcours :
- si on ne peut ramener son équipement hard, est-il prêté par l'établissement ? Comme formulé sur le site, il semblerait que oui
- niveau soft j'ose pas imaginer l'utilisation seule du Notepad
- ce concours semble donc ouvert à des gens externes à l'établissement ? Assurance ? Ondeleurs ?
- un concours, chouette, on y gagne quelque chose ? Ah ! La promotion de SRC...
- un concours sans règlement ?
- quels sont les critères de sélection ? Il y a des catégories ? Bon certes, pour trois équipes de trois, on va sans doute pas décerner trois prix.
- « Après une première édition riche en émotion, nous avons décidé d'organiser une deuxième édition » : les images de la première édition ?
---
Si je peux me permettre encore de plaisanter gentillement. Après SLC « Salut Les Copains », SRC « Salut Real Copains » ? Non parce que sur votre site « destiné à promouvoir SCR », on sait toujours pas de quoi il s'agit. Mais je vois que vous venez de corriger par IUT de Troyes ainsi que remplacé « webjam » par « webdesign party ». Merci messieurs les professeurs, c'est bientôt la finale de la Star Academy : il faut rester fashion mais compréhensible par le quidam franchouillard.
---
Sinon ça me fait tout de même un peu sourire « l'Agence A3 ». On a échappé au moins aux :
- 2be3
- ou 2beTroyes
Enfin agence, agence... agence... n'est-ce pas un très grand mot pour trois comparses étudiants ? Sinon on serait tous des agences potentielles.
Je m'arrête là, je voudrais pas me montrer désobligeant mais une comm se gère un peu mieux que ça. Mais ça s'apprend aussi donc bonne chance aux étudiants. Moi je promeus plutôt les études longues
He bien, que de critiques...
Dans l'ordre :
-On peut ramener son matos oui, c'est même mieux, mais en cas de problemes du matériel peut vous être fourni (pc portables, écrans, mais en nombres limités).
-Niveau soft beaucoup de logiciels libres peuvent être utilisés ainsi que des versions d'évaluations des principaux logiciels du marché (dream,photosop,strator,etc) ainsi que les complet pour les personne possédant les licences.
-Les lots sont encore à définir, nous somme en pour parler avec de nombrex sponsor (l'année derniere il y avait 2500€ de lots, cartes mères, boitier super lan boy,etc...)
-Les sélections seront faites par des professionels et des professeurs sur des critéres tel que l'ergonomie, la conformité aux standard et l'esthétique.
-Un réglement sera mis en place, le temps nous manque mais ca viendra
-Une vidéo de la premiere édition est dispo, les photos vont venir
-Ensuite pour les petites piques gentillette mais néammoins vexante (car quelques peu arrogantes), les professeurs n'ont rien à voir dans les corrections, mais le site est tout neuf et donc pas complétement terminé, de nombreuse correction sont en cours, le site est fait pour être compréhensible car il s'adresse un à public lycéen, qui ne connait pas forcément cet univers, et cet évenement est la pour ca.
Du coté "agence A3", le titre d'agence A3 n'a rien de pretentieux puisque c'est celui utilisé par les professeur et l'administration de l'iut pour désigner les groupes d'éleves de projet tuteurés, on a pas choisi...
Enfin du coté com, nous somme peu nombreux ( 2 personnes sur le site,et encore...) et préparer un évenement comme celui-ci prend beaucoup de temps, temps déja occupé par la travail à effectuer dans le cadre scolaire basique, donc forcément tout ne peut être parfait, et comme tu le dit, ca s'apprend