5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Je sais qu'ici c'est professionnel, mais c'est on jamais, une âme sympathique peut toujours être là^^
Nous avons créé un mmorpg en 2D, gratuit, sur le thème du farwest : Ze West Land.
Ce jeu est en phase pré-alpha.
Nous n'avons qu'un forum et nous devions avoir des personnes pour faire le site web mais celles ci se sont désistées...
Je recherche donc une équipe ( ou une personne courageuse^^ ) pouvant nous faire notre site web...
Je vous donne le lien du forum : http://www.zewest-land.com ( ça sera l'adresse du futur site )
Merci à ceux qui prendront le projet en main...

ps : prenez contact avec moi par mail svp : zell.le.fou@gmail.com.
Bonjour zell_le_fou et bienvenue sur Alsacréations,

J'ai déplacé ton sujet dans le bar du forum comme le précise le salon pro dans son annonce à propos des services non rémunérés:
a écrit :
Si vous avez une proposition de service non professionnel ou rémunéré de façon symbolique, vous n'êtes pas dans le bon salon. Adressez plutôt votre demande dans le salon Bar du Forum où de nombreux lecteurs verront votre sujet.

Bonne chance dans ton projet.
Salut !

Que veux tu exactement ?

- Charte graphique du site ?
- Création de contenu ?
- Ou simple codage du site de base avec intégration ?

Si c'est pour le dernier point je suis partant Smiley cligne
Bonjour Igor, merci...
Super_baloo8, en fait, il faut tout faire^^
Les webmasters ont tout arrêté, on a rien...
Si tu es toujours interessé, sache que je t'ai envoyé le mail du chef de projet du mmorpg par mp ( vois tout avec lui, moi je suis là pour trouver du monde^^)
Merci j'ai lu ton pm. Sujet non résolu je pense, car je ne sais pas faire le design général d'un site (trop peu de gout). Je peux, enfin je pense que je peux faire l'intégrateur du code. La base du site.

Voila
Si tu peux faire quoi que ce soit, prends contact avec tim car s'il a deja quelqu'un pour fairela base du site, ça lui fera vraiment plaisir^^
A bientot j'espère^^