5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour Maxwell Smiley smile

Ne le prend surtout pas mal, je ne comprend pas trop l'intérêt des outils proposés.

Si tu peux donner quelques explications complémentaires, je pense que ça pourrait être utile, merci d'avance Smiley cligne
Hello Dominique,

Ce n'est pas un outil avangardiste, ni l'outil ultime pour le geek de base,
cela releve plutôt du petit gadget Smiley lol , mais comme j'aime bien partager... Smiley cligne

a écrit :

On y trouve :

// FONCTIONNELS

ZONE D'AIDE
Renvoi sur le site www.spip.net, aide à l'installation

ZONE DE TÉLÉCHARGEMENT

1. spip_loader.php3 : fichier servant à l'installation de SPIP de manière automatique
2. SPIP version stable : compactage zip de la version stable de SPIP (1.7.2 / 1.8) en multilangue

ZONE DE CONNEXION FTP
Mini client FTP, regroupant les fonctionnalités essentielles qui lui sont demandé, import, export par glisser, déposer, renommage des fichiers et dossiers, changement de propriétés, suppression. Possibilité de sauvegarder plusieurs comptes et de travailler en multiservers, ainsi que de les supprimer.

BLOC NOTES
Mini Editeur de texte, pour créer des documents texte que l'on peut enregistrer, enregistrer sous, ouvrir, le copier / coller fonctionne aussi.

MON CARNET
Mini Carnet d'adresse, pour créer et gérer toutes ses adresses de sites favoris que l'on visites souvent ou les adresses mails, on créer, on modifie, on supprime.

// EN COURS DE MONTAGE

ZONE DU MINI NAVIGATEUR
Mini navigateur, regroupant les fonctionnalités essentielles choisir une url, en l'occurence, celle de son site, pour y effectuer la fin de l'installation de spip (http://www.monsite.com/spip_loader.php3). Mais aussi, page précedente, page suivante. (pas encore en fonction)

Modifié par Maxwell (13 Dec 2005 - 10:32)