5176 sujets

Le Bar du forum

hier, j'ai essayé de me connecter sur ce forum. Quelle ne fût pas ma stuppeur Smiley eek quand 60 ou 70% des polices de caractères sur la page d'accueil etaient trop petites pour être lisibles. J'ai aussitôt envoyé un mail au webmaster .
Ce matin, rebelotte ! Smiley sweatdrop J'ecrit depuis un autre PC qui fonctionne, lui, normalement ! Pourtant, ces 2 PC tournent sous IE6 sous W2000. un avec 1280x1024 et l'autre avec 1600x1200
J'ai surffé sur plusieurs sites et un autre ne fonctionne pas - les 7 dragons - Pourquoi ? Mistery et boulle de gomme ..... que ce pastis ?
Modifié le 19 Dec 2004 - 16:40
Je viens de telecharger et d'installer firefox et cela ne merde plus sous l'ordinateur sur lequel ce ne fonctionnait pas avec IE6. A mediter .... Smiley rolleyes
Tu as du faire une fausse manip.

Tu peux jouer sur la taille des caractères avec la touche CTR + la molette de la souris.
Administrateur
hihi Smiley lol Coup classique du Ctrl+molette, la 1ère fois ça surprend Smiley cligne

Dans FF, tu peux aller dans Affichage/Taille du texte/Normale (Ctrl+zéro) ou bien rejouer à Ctrl+Molette
Pour IE, Affichage/Taille du texte/Moyenne et le tour sera joué.

Autre classique n'ayant rien à voir avec le web, le clavier qui du jour au lendemain devient Qwerty et non plus Azerty: il y a une icône texte blanc sur fond bleu près de l'horloge en bas à droite avec EN ou FR marqué dessus selon l'état du clavier. Il y a une obscure combinaison clavier du style Ctrl+Alt+touche qui permet de switcher d'un clavier à l'autre, spour ça