5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour

Je recherche un webdesigner pour réaliser 2 chartes graphiques qui se ressembleront (pour 2 sites). Cela comprendra le design général, le logo et quelques pages type pour chaque site.

C'est assez urgent dans l'ensemble donc je souhaiterais une personne sérieuse.

Etant un particulier, ce travail est bénévole même si je peux faire un geste symbolique.

Vous pouvez me poser des questions par mp
Modifié par tigroun (08 Dec 2005 - 23:24)
Modérateur
Bonjour Tigroun,

Est-ce que le travail sera déclaré ?

Annonce du salon a écrit :

Attention à l'importance des mots emploi et professionnel !
Ce salon ne va pas favoriser le travail non déclaré : tous les services proposés seront payants, légaux et déclarés. Il s'agit vraiment de faire se rencontrer des professionnels du milieu et non de s'échanger divers services ou de travail au noir.

Il vaut mieux que tu le précise tout de suite. Smiley smile
Je ne suis pas du tout un professionnel donc déclaré je ne pense pas que je peux.

Sinon, déplacez le topic dans salon Bar du Forum
Administrateur
tigroun a écrit :
Je ne suis pas du tout un professionnel donc déclaré je ne pense pas que je peux.

Sinon, déplacez le topic dans salon Bar du Forum

Ce n'est pas une question d'être ou non dans le bon salon : ta proposition de travail au black ne sera pas plus légale dans un autre salon Smiley decu
Le contenu de ce forum est sous la responsabilité des administrateurs. Nous risquons des peines judiciaires en laissant passer les sujets contraires à la loi.

Je t'invite donc soit :
- à proposer cette mission sous la forme d'un projet bénévole
- à le supprimer

C'est un peu sec, mais je ne peux pas jouer avec ça.