5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

FlorentG a écrit :

Ben justement, là c'est pas un lien, c'est un bouton pour activer la surveillance d'un sujet. Faut pas confondre Smiley lol


Mouais... C'est vrai...

N'empèche que je trouve que c'est pas aux dev de s'adapter à fasterfox... Mais bien à FasterFox de s'adapter, de faire gaffe et de respecter les normes ou de se retirer du marché...
Je disais ça comme un exemple. Mais par exemple, la quasi totalité des sites utilisent un lien "Se déconnecter".
Ce lien enlève le cookie. Donc, Fasterfox charge ce lien, et lorsque la personne continue de se ballader, pof, la voilà déconnectée.

On me suit toujours ?

Dans ce cas, je vois pas en quoi fasterfox est profitable pour l'usager.

Néanmoins, l'auteur spécifie dans son extension que le mode qui charge toutes les url est déconseillé.
Sylvain a écrit :
Je disais ça comme un exemple. Mais par exemple, la quasi totalité des sites utilisent un lien "Se déconnecter".

Voilà, et c'est bien dommage Smiley decu
Lanza a écrit :
Amusant : infos du net propose le téléchargement de FasterFox tout en promettant de bannir l'utilisateur qui l'utiliserait sur leur serveur Smiley rolleyes


"Il y a aucun problème tant que çà n'arrive pas chez moi", quelle belle phylosophie du site infos-du-net .
Ils ont le mérite d'expliquer et surtout de prevenir les futurs utilisateurs.
Comme si les webmasters ne souffrais pas asser avec les bugs/correctif/différences entre les navigateurs, maintenant il vat falloir mettre des codes spéciaux pour les extensions de chacun d'eux...

ça vat devenir dur Smiley biggol ...

Ils l'indiquent ok, mais on pas que ça à faire de lire tout les sites officiels des addons. Comme le dit Felipe, avec les onglets on a pas besoin de ce truc, il ferais mieux de le retirer purement et simplement des addons. En plus c'est complétement égoiste comme truc, ça veut dire, avec ma super connection et fasterfox je prend toute la bande passante pour rien et le mec qui surf en même temps avec 56k c'est encore plus lent pour lui.
Pages :