5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il quelque chose contre ce petit script en php qui utilise Mysql, du javascript et un code valide ?
Smiley eek
Modifié par ivision18000 (05 Dec 2005 - 02:58)
ivision18000 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il quelque chose contre ce petit script en php qui utilise Mysql, du javascript et un code valide ?
Smiley eek

Gné ??? Smiley biggol
Bonjour,

L'adresse est http://www.phpmews.com

Rapidement testé en local :
- c'est plus que minimal, ce qui n'est pas forcément un tort, au contraire.
- mais ça ne fonctionne pas encore vraiment. (les scripts de l'éditeur sont conçus pour IE, des problèmes avec l'enregistrement des fichiers, le code produit peut être facilement invalide, etc.)

A suivre.
Modifié par Laurent Denis (05 Dec 2005 - 06:31)
Bonjour,
QuentinC a écrit :
... il me semble que tu as oublié quelque chose de primordial

j'ai posté tard, peux-tu me le dire, s'il te plaît?
Si c'est le lien dont tu parles, il est sous le smiley. Désolé...

Laurent Denis a écrit :

- c'est plus que minimal, ce qui n'est pas forcément un tort, au contraire.
- mais ça ne fonctionne pas encore vraiment. (les scripts de l'éditeur sont conçus pour IE, des problèmes avec l'enregistrement des fichiers, le code produit peut être facilement invalide, etc...)

Oui, c'est sobre. La doc est encore incomplète et il faut aller à la "pêche" pour l'installer : j'ai peiné à le mettre chez un hebergeur gratuit qui n'utilise pas le "mode safe" et puis j'y suis arrivé.
Ayant désavtivé "active scripting" sous "IE" et le javascript avec "Opera" et "Firefox" j'ai pu publier avec "Moz" sans utiliser le mode Html. Résultat : une validation 1.0 strict. En utlisant le mode html, juste 1 ou 2 petites choses à corriger dans le code et c'est bon.

Coté local, il y a encore à faire!
Une version 2.0 est prévue, mais il semble que ce ne soit pas pour tout de suite.

Merci pour vos réponses.
Modifié par ivision18000 (05 Dec 2005 - 12:26)