5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Gentil Père Noël, s'il te plaît, pas trop de CSS dans ta hotte mais plein de cadeaux dans mes petits souliers. Exceptionnellement, un petit PC fera l'affaire. Smiley rolleyes
Hoy hoy hoy Totoro-Nowel !

Par contre, je me suis rendu compte d'une chose, avec firefox 1.5 et le changement d'avatar du forum, impossible d'accéder à la fenêtre popup ouverte (aucun souci avec les firefox précédents).

Idem avec les fenêtres des smileys, de l'image jointe Smiley bawling

Mozilla Corp a tellement amélioré le bloqueur de popup que plus rien ne s'ouvre...

J'ai aussi des pépins de lancement avec firefox 1.5, un peu loupée la dernière version... vivement le passage à MAC i86 (nan nan j'ai pas trollé) pour pouvoir utiliser Safari !

Bon, noyeux joel à tous en attendant si on se recroise pas d'ici la date fatidique ! issue de 364 jours d'exploitation maladive de petits lutins asiatique pour fabriquer les joujous playskool ! Vive nowel !
Tout compte fait je crois que tu aurais mieux fait de te faire un costume de schtroumph (smurf in 'glish) Grognon.

Allez zou, faisons péter le "standard Nowel" ...
Administrateur
Igor a écrit :
Changement de peau effectué. Smiley bignoel

J'adore ton avatar de noël, Igor Smiley ravi
Modifié par Raphael (01 Dec 2005 - 22:33)
Olivier a écrit :
Hoy hoy hoy Totoro-Nowel !
Bon, noyeux joel à tous en attendant si on se recroise pas d'ici la date fatidique ! issue de 364 jours d'exploitation maladive de petits lutins asiatique pour fabriquer les joujous playskool ! Vive nowel !

t'inquiete pas, au train où ça va, ce seront les petits européens qui travailleront pour les chinois et qui fabriqueront leur petits souliers...
Je proteste !! je peux pas cliquer sur "Parcourir" pour uploader mon avatar avec ce scrogneugneu de popup en skin aqua qui est deux fois trop petit et pas redimensionnable. Ouiiiin. Je veux un forum acessible ! Smiley biggol

Ouf ayé, ça n'a pas été sans mal. ! Smiley sweatdrop C'est marrant en mettant une balise edit ça met le texte dans le : Smiley edit Modifié par Lanza (02 Dec 2005 - 14:59)
Raphael a écrit :

J'adore ton avatar de noël, Igor Smiley ravi

je viens pas faire la chieuse, Raphaël, mais la première fois que je m'etais rendu sur le forum de webmaster hub, j'avais demandé un renseignement, deux gars sympathiques m'avait répondu et je les ai remercié en disant que j'adorai leurs surnoms (je souligne le verbe adorer)

figure toi, que j'ai été censuré par les modos pour ça et traité de gamine parce que soi disant je me moquai d'eux..

voilà ca n'a aucun rapport avec alsa, mais difficile de forumer en paix, chacun à sa sensibilité et ses propres interprétations d'un forum à l'autre. du coup, je dis m... à webmaster hub et vive alsacréation.
Hello Julie,

Je dois dire que parfois certaines proposition peuvent se paraitre masquée dans des contextes que l'on ne connais pas particulièrement sur un historique de longue ou courte date.

Mais il est vrai que parfois la pondérance de certains modérateurs sont assez... Proche de la persécution envers certaines tournures de phrases ou autres.

Je suis modérateur sur plusieurs forums mais je ne pense pas encore avoir vu cela... L'adoration tant sur le point technique que sur la créativité d'un surnom ou d'un avatar frise très rarement la... Tournure sexuelle ou l'adoration au point de persécution.

... Enfin dans tous les cas, dans les propos que écris, tu sembles dynamique dans tes paroles et actes (et non ce ne n'est pas une tournure frisant l'agression verbale attaquant les propos faits... Smiley biggol ).

Mais l'habit ne fait pas le moine.
Groumphy a écrit :

... Enfin dans tous les cas, dans les propos que écris, tu sembles dynamique dans tes paroles et actes (et non ce ne n'est pas une tournure frisant l'agression verbale attaquant les propos faits... Smiley biggol ).

houlala Groumphy, t'aurais pas un peu fumé du bambou là ? Smiley biggrin
Laurent Denis a écrit :
Moi, j'aime pô les costumes de Père Noël Smiley angry

<edit>D'accord, je cède Smiley cligne </>
*le Père Noel sauce Brocoli c'est inhabituel mais ça a une touche insolite
Biscotte a écrit :

houlala Groumphy, t'aurais pas un peu fumé du bambou là ? Smiley biggrin

Hum navré, hier j'étais lobotomisé après une journée de programmation et j'étais complétement HS. Je ne me suis pas relu etj'ai donc oublié des mots dans ma phrases.

Smiley confus
Groumphy a écrit :

Hum navré, hier j'étais lobotomisé après une journée de programmation et j'étais complétement HS. Je ne me suis pas relu etj'ai donc oublié des mots dans ma phrases.

Smiley confus

non mais ç'est quand même très beau ce que tu as dis Smiley lol
Hum ... Mouaip ... J'devrais en faire plus souvent des journées de lobotimisé Smiley lol .

[mode humour mal placé]
Par contre moi je n'aurais "vraiment rien contre" (mais vraiment tout contre) que tu dises que tu aimes ... Mon avatar Smiley biggol (et il est même permis de joindre quelques tentation ! Smiley langue ).
[/mode humour mal placé]
s'il n'etait pas vert, ton avatar...

les crapauds qui se changent en prince charmant ça j'y crois plus trop Smiley lol
Pages :