5176 sujets

Le Bar du forum

C'est vrai que là t'es complètement dans le bon mode pour faire un carton avec Raph Smiley biggol Bon Hellgy tu nous prépares quelques tutos Smiley lol
Modifié par zanzibar (28 Nov 2005 - 23:09)
Administrateur
Ah je peux faire un tuto pour le Kougelhopf, c'est ma spécialité Smiley lol
(EDIT: le truc compliqué, c'est qu'il faut un moule à kougelhopf, j'ai failli oublier ce détail Smiley rolleyes )

Par contre niveau bredele, je ne serai d'aucune aide Smiley decu
Modifié par Felipe (28 Nov 2005 - 23:24)
j'ai un pote à Strasbourg qui me demande de venir au marché de noël.. Ton bouquin vient de me donner une deuxième bonne raison d'aller y faire un saut.... (miam.. j'ai faim moi)

Raphaël à petit thé ?
Modifié par ernstein (29 Nov 2005 - 08:34)
Ca serait pas une idée qu'avant les fêtes chacun poste ici sa recette régionale de prédilection ? En veillant bien sûr à la compacité du code et en séparant le contenu de la présentation Smiley biggol Smiley murf

@ Hellgy > je trouve ton fantasme sur Raph un peu zarbi, vraiment je le vois pas habillé comme ça avec la coiffe alsacienne et en train de pétrir je ne sais quoi Smiley lol
Modifié par zanzibar (30 Nov 2005 - 09:35)
*ouf* , c'est vrai que sur le montage, t'as un peu pris des fesses (enfin je dis ca mais je les ai jamais vues, y'a pas une seule photo de toi -de la tete au pieds- sur le net)
rahlala, l'alsapéro, mais pourquoi j'y avais pas pensé avant? (tout comme au flickr de raphael)
fin wala, je me sens bete maintenant Smiley smile
Ben là moi je dis Hellgy, faut pas la provoquer, trop fort, j'avais pas vu qu'elle avait aussi changé la tête Smiley lol Smiley lol Smiley lol

@ groumphy >
pour ceux qui ont faim comme toi une bonne recette
Modifié par zanzibar (30 Nov 2005 - 22:52)
A cette période de l'année, et lorsque l'on sort pas ce temps froid, il fait bon de se réchauffer . .

Les alsaciens connaissent tous "LA" boisson des campagnes, élaborées à partir d'alambiques de derrière les fagots . . de quoi je veux parler, vous avez devinés . . le SCHNAPs, ça pique un peu la langue ( traduction : ça arrache bien pour les néophytes ) et ça réchauffe, ça ragaillardi, bref la potion magique des alsaciens et , en terme général des gens du nord

Spécialité à la cerise goûté personellement en alsace, pas loin de j'trace bourr'

Conseillé

ps :le Bredel, Bretzel ?
Il faut bien dire que la cuisine alsacienne est une des meilleures du monde.
Dixit les alsaciens Smiley lol
On peut décliner ça aux autres régions de France et de Navarre.