5176 sujets

Le Bar du forum

Salut dominical.

La honte. Non seulement je ne suis pas à la messe /* Smiley ravi */ mais j'ai beau triturer la faq d'OVH je ne vois pas comment :
- faire pointer un domaine trucmuche.fr sur un domaine trucmuche.com (donc sur le même hébergement ovh et à la racine).
Je suis perdu entre les CNAME, les DNS, HOST et tutti canti. J'ai l'impression d'éplucher des pages mais c'est sans doute pas les bonnes.

Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer la chose ou me donner un lien ?
Merci
Modifié par globy (27 Nov 2005 - 12:27)
Salut,

je ne sais pas chez OVH, mais ce que tu souhaite faire c'est de la redirection...

Dans les paramètres de ton domaine secondaire, tu dois pouvoir associé une IP ou une URL, non ?
Oui c'est bien une redirection que je cherche à faire.

Pour le domaine secondaire jusqu'à présent j'étais redirigé vers le webmail d'ovh.
Merci tout de même et bonne journée.

J'espère bien qu'il y aurait un alsacréatien pour me filer ce coup de main. Connaissant leur laconique hotline technique, ça fait déjà 3 jours que je tape à l'entrée de leur forum fantôme. Le temps qu'il y ait une propagation des dns jusqu'au cerveau de celui qui doit valider mon compte Smiley lol
a écrit :
Vous n'êtes pas inscrit ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. Cela peut-être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'êtes pas identifié. Complétez le formulaire sur cette page et réessayez.
2. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page demandée. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à des options administratives ou à des options spécifiques à chaque utilisateur ? Veuillez vérifier ce que vous avez le droit de le faire en lisant les règles du forum.
3. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou peut-être attend-il votre confirmation d'inscription.

Quand j'essaie de leur envoyer un mail à nobody@forum.ovh.com, on s'étonne plus que nobody soit là Smiley biggol

J'espère que je n'aurais pas également une semaine à attendre la validation de mon message, j'ai cru comprendre que c'était d'abord "filtré" Smiley rolleyes
bon courage...

je ne sais pas trop si il sont réactifs... mais souvent les bas prix cachent un service moyen voir inexistant...

PS: je ne connais pas ce service donc ma remarque est générique