5177 sujets

Le Bar du forum

Bon d'accord le titre est nul...

Alors voilà, je cherche à monter une "équipe" pour développer un projet interfacé web...

Je n'ai pas posté le message dans le salon pro car il ne respecte pas certains points du règlement... notamment le fais que le mode de rémunération n’est pas à ce jour défini.

l'équipe à besoin avant tous de "développeur" ASP ou PHP.. BD MySQL..

Mais avant tous de gens motivés par l'utilisation de ces langages pour générer du code standard... c'est le pourquoi de ma présence ici... une bonne connaissance de XML et XmlHttpRequest(AJAX) serait un plus méchamment apprécié.

Le plus important étant l'état d'esprit que vous aurez face au projet.

Voilà. Merci de me contacter en MP..

PS: c'est un truc sérieux...
Hello,

Si tu donnais un peu plus de détails quand au but du projet, tu aurais peut-être plus de réponse car là, on se demande un peu...

a+
Y'a des jours comme çà ou je devrais rester au lit...

tu à raison... pardon.

c'est ici que çà se passe...

en fait je suis débordé, j'ai donc besoin de me faire aider sur ce projet...
désolé de ne pouvoir en montrer plus.

Certaines choses doivent bien evidement rester confidentielles.
Merci, on a un apreçu du projet comme ça Smiley cligne
ernstein a écrit :
Certaines choses doivent bien evidement rester confidentielles.
Bien entendu!

Si j'avais un peu plus de temps, je participerais bien à ton projet car le concept est pas mal! Mais malheureusement, je suis fort occupé...

PS : Le design est vraiment sympa!
Wahou!!!!
Je suis pas developpeur mais question a propos du site:
Si l'on sait composer de la musique, on peut la faire découvrir via ce site?
Dans l'avenir --------> oui

Mais si je ne trouve pas un peu d'aide... je ne sais pas quand Smiley cligne
Modifié par ernstein (25 Nov 2005 - 14:29)
Quoi ? Ridicule ? Meuh non ... Du moment que tu assumes, pas de complexes à avoir à faire du Web 2.0 Smiley lol Le concept existe depuis longtemps. On a juste enfin compris comment le faire comprendre à IE...
le nom et cette notion de concept sont ridicules. Comme si certains pouvaient à ce jour revendiquer quoi que ce soi vis-à-vis d'internet.