5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Qu'est-ce qui leur prend à Microsoft ?
Smiley biggol

Après le plugin firefox pour "Guenine Windows", les voilà qui renient IE Mac...

Et que dire de ce truc ? où ils proclament que HTML n'est plus et qu'il faut utiliser XHTML qui est la norme depuis 2000, et que le XHTML devrait être servi en tant que application/xhtml+xml, type MIME que malheureusement certains navigateurs dont Internet Explorer ne supportent pas.

Ils sont tombés sur la tête ?
Modifié par Lanza (24 Nov 2005 - 17:47)
Lanza a écrit :
Qu'est-ce qui leur prend à Microsoft ?
Smiley biggol

Après le plugin firefox pour "Guenine Windows", les voilà qui renient IE Mac...

Et que dire de ce truc ? où ils proclament que HTML n'est plus et qu'il faut utiliser XHTML qui est la norme depuis 2000, et que le XHTML devrait être servi en tant que application/xhtml+xml, type MIME que malheureusement certains navigateurs dont Internet Explorer ne supportent pas.

Ils sont tombés sur la tête ?

Quelque part, c'est plutôt encourageant !
Déroutant, mais encourageant ^^
Modifié par Olivier (24 Nov 2005 - 17:50)
Oui, on ne les reconnaît plus. Ou alors c'est les développeurs frustrés qui ont fait la révolution. Smiley lol
Administrateur
Pour les gens qui utilisent encore IE5/Mac, ils doivent bien se rendre compte que pas mal de sites s'affichent mal sur leur navigateur et ça donne une mauvaise image de Microsoft ...
Je sais pas si c'est ça la raison vu qu'en général c'est plutôt (pour toutes les boîtes en général) "parlez de moi en bien ou en mal mais parlez de moi du moment que vous continuez à utiliser mes produits, je suis l'incontournable référence" Smiley smile
A quand le message :

Vous devez télécharger Internet Explorer 7.0 pour pouvoir continuer à surfer sur Internet depuis votre ordinateur.
Voulez-vous télécharger les mises à jour maintenant ?

Attention : Si vous cliquez sur Non, Internet Explorer 6 va être quitté.

[ Oui ] [ Non ]
Felipe a écrit :
Pour les gens qui utilisent encore IE5/Mac, ils doivent bien se rendre compte que pas mal de sites s'affichent mal sur leur navigateur et ça donne une mauvaise image de Microsoft ...

Je ne crois pas que les gens qui utilisent IE (toutes versions) ne se rendent pas compte à quel point l'affichage passe mal.
S'ils continuent toujours à utiliser IE, c'est bien parce qu'il sont vraiment inCONscients...
Voyons voyons ... Un peu de modération.

N'est-il pas préférable de penser à un manque de connaissance de système meilleur ? Smiley cligne
Groumphy a écrit :
Voyons voyons ... Un peu de modération.

N'est-il pas préférable de penser à un manque de connaissance de système meilleur ? Smiley cligne

Non : à une volonté réelle de ne rien vouloir connaitre autre chose.
c'est de l'obscurantisme.
On peut aussi utiliser IE quand on n'a pas le choix... comme moi par exemple.

[mode troll on]
Si je pouvais, ça ferait déjà longtemps que je serais sous linux.
[mode troll off]
QuentinC a écrit :
On peut aussi utiliser IE quand on n'a pas le choix... comme moi par exemple.

[mode troll on]
Si je pouvais, ça ferait déjà longtemps que je serais sous linux.
[mode troll off]

Contrainte d'entreprise ?

C'est une bonne nouvelle mais hélas qui ne sera pas suivi par les utilisateurs français (la plupart des utilisateurs du portail msn son américains).
Il est vrai qu'essayer d'avoir un site qui ne bogue pas sur I.E 5.2 Mac et qui fonctionne sur tous les autres c'està pleurer Smiley bawling (surtout quand on fait des sites commerciaux, c'est impossible de l'éviter)
Modifié par Samuel Berg (25 Nov 2005 - 10:06)
A ce propos, une personne pourrait-elle me dire ce qu'il y a comme bon browser pour Mac OS 9 ?

J'ai installé la dernière version de la suite Mozilla disponible pour cet OS mais ce n'est de loin pas une version récente Smiley decu
Moi je suis encore sur internet explorer...et oui...meme si j'ai firefox au boulot, je suis tellement habitué a cliquer sur le E de Explorer... Et puis le menu de navigation m'est plus familier...

Mais je v me forcer à arreter...on dirait qu'il m'ont endoctriné...
Julie_K a écrit :

Non : à une volonté réelle de ne rien vouloir connaitre autre chose.
c'est de l'obscurantisme.

Es-tu sûre que les connaissances (et les pages visitées) font que les utilisateurs (même sur MAC) vont faire le pas du changement ?

Ma femme bosse sur MAC. Elle ne se pose pas la question d'installer quoi que ce soit qui plantera sa configue pour un soucis de cohabitation douteux, vu qu'elle doit quand même faire le ménage régulièrement (à cause d'ATM en particulier) : alors chercher à utiliser un autre navigateur que celui de base avec OS9 alors que le net doit représenter 2% de son temps de travail (hors mail Smiley cligne ). Pratiquement tous les sites qu'elle utilise au boulot sont des sites de polices, qui passent sur IE...

En fait, c'est même moi qui les cherche pour elle le soir (sur FF windows Smiley cligne ) et qui lui envoit les URL qui correspondent, en plus ! Smiley biggol
a écrit :

Lol j'ai 17 ans et je suis lycéen... non, c'est à cause d'une autre contrainte technique qui n'a rien à voir.
QuentinC a écrit :

Lol j'ai 17 ans et je suis lycéen... non, c'est à cause d'une autre contrainte technique qui n'a rien à voir.

C'est le PC de ton Father et il t'as interdit de mettre n'importe quoi sur sa bécane Smiley smile
... et surtout des images de tes petites copines un peu olé olé Smiley ravi
Modifié par Julie_K (25 Nov 2005 - 21:09)
Pages :