5209 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Salut tout le monde,

Je viens de découvrir une petite app pour modéliser une database drawdb

J'ai fait quelques tests. Ça a l'air pas si mal. (pour créer une foreign key, ajouter un champ et glisser déposer (disc to disc).

Bon test