Salut tout le monde,
Je viens de découvrir une petite app pour modéliser une database drawdb
J'ai fait quelques tests. Ça a l'air pas si mal. (pour créer une foreign key, ajouter un champ et glisser déposer (disc to disc).
Bon test
Je viens de découvrir une petite app pour modéliser une database drawdb
J'ai fait quelques tests. Ça a l'air pas si mal. (pour créer une foreign key, ajouter un champ et glisser déposer (disc to disc).
Bon test