5166 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous, je me suis résolu à créer un nouveau compte pour poser ma question...
J'essaie de récupérer un vieux compte sur ce site, mais sans succès :
• je fais mot de passe oublié, je reçois trois mail d'affilée, tous avec une clé secrète différente, toutes clés invalides (marquées expirées)
comment faire remonter le pb aux admins/devs du site ? Smiley murf
merci d'avance
Modifié par beskhu (19 Feb 2025 - 01:14)
Administrateur
Hello,

Il y a un lien de contact en bas de page pour ce genre de choses. Tu peux décrire ton problème à contact@alsacreations.com (en mentionnant notamment le compte que tu essaies de récupérer).

À plus Smiley cligne
Administrateur
En attendant, tu as créé 4 comptes différents Smiley hum … chacun avec des posts Smiley baille

On fait quoi de tout ça maintenant ?
Modifié par Raphael (19 Feb 2025 - 15:41)
Ah désolé, mais si j'avais pu récupérer un seul de ces comptes, ce ne serait pas arrivé...
Hier je n'en ai ai créé qu'un. D'ailleurs ça se voit aux ids qui sont bien distants.
Vous pouvez si vous le souhaitez fusionner les comptes sur le dernier si ce n'est pas trop compliqué pour vous.
Ps : je tiens pas forcément à ce que mon mail soit public dans une image sur un forum. Vous auriez pu flouter.
Modifié par beskhu (19 Feb 2025 - 15:15)
Administrateur
beskhu a écrit :
Ps : je tiens pas forcément à ce que mon mail soit public dans une image sur un forum. Vous auriez pu flouter.
Tu as raison et je m'en excuse, j'ai supprimé la capture.

beskhu a écrit :
Vous pouvez si vous le souhaitez fusionner les comptes sur le dernier si ce n'est pas trop compliqué pour vous.
On ne peut pas fusionner. Il faudra choisir un seul compte au final, les autres seront supprimés.
C'est tout excusé, pas de souci.
Ok, donc s.v.p. ne conservez que le dernier: avec l'identifiant beskhu
Merci
Modifié par beskhu (19 Feb 2025 - 16:00)