5158 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Hello tout le monde,

Faites un petit tour sur ce site : https://websim.ai . Dans le prompt, indiquez en anglais ce que vous souhaitez (même avec une url évocatrice du thème. Exemple : newspaper.com). Vous devez souvent ajouter plus de détails dans votre demande. Certains liens sont cliquables après génération.

Bon amusement
Modifié par niuxe (04 Jul 2024 - 00:39)
Salut,
je viens juste d'essayer, au hasard, le piano acoustique. Quand on clique sur un accord qui sort de l'ordinaire (C7M, par exemple), le son est confus, on ne distingue pas nettement la composition de cet accord, pourtant bien caractéristique.
C'est seulement un essai à la volée, je vais voir plus précisément après.
Compte tenu de mes activités, j'ai essayé les applis musicales, c'est du grand n'importe quoi en effet, les touches noires ne sont pas utilisables sur l'une d'elles, le jeu de morceaux connus joue autre chose, etc.
Mais je pense que le but est ailleurs ???
Si j'ai bien compris c'est une IA dont le but est de reproduire des interfaces de logiciels en quelques prompts. Pas forcément fonctionnel intégralement, mais intéressant tout de même car on peut rapidement avoir un aperçu pour un projet, un début de solution que l'on ne prendra pas tel quel bien sûr, mais ça peut être un bon point de départ pour une réflexion.
Modifié par Olivier C (04 Jul 2024 - 16:07)
Modérateur
Olivier C a écrit :
Si j'ai bien compris c'est une IA dont le but est de reproduire des interfaces de logiciels en quelques prompts. Pas forcément fonctionnel intégralement, mais intéressant tout de même car on peut rapidement avoir un aperçu pour un projet, un début de solution que l'on ne prendra pas tel quel bien sûr, mais ça peut être un bon point de départ pour une réflexion.


Exactement ça.

Hier soir, je lui ai demandé quelques urls et je lui ai même demandé de me créer un jeu pong/tetris/space invaders.

Pour pong, c'était quasiment fonctionnel. Tetris, il était à l'ouest et space invaders, complètement buguer. En l'état, cette ia est à l'ouest. Cependant, c'est intéressant.

Ce site est une curiosité.
Modérateur
gcyrillus a écrit :
C'est amusant , j'ai mis ça https://websim.ai/simulate?url=lost-my-time.net et le résultat m'a fait rire illico!

30 secondes nette de perdue ou pas.


Excellent. ça m'a bien fait rire aussi.

a écrit :

Time Bank
Store your excess time in our secure time vault and withdraw it when you need it most.


Smiley lol