Bonjour les kiwis,
À chaque client c'est pareil, il y a plein d'infos techniques + id + mdp à gérer: domaine, hébergement, panel de gestion, emails, admin du cms, base de données... Autant d'infos pas très faciles à classer mais qui reposent banalement sur des paires clef/valeur
Faute de grives, on se fade le tableur. Mais n'existerait il pas un petit logiciel fonctionnant sous Linux permettant d'enregistrer toutes ces infos de manière claire et de les sortir par ex en pdf pour les fournir au client ?
vous faites comment chez Alsa ?
Merci d'avance.
À chaque client c'est pareil, il y a plein d'infos techniques + id + mdp à gérer: domaine, hébergement, panel de gestion, emails, admin du cms, base de données... Autant d'infos pas très faciles à classer mais qui reposent banalement sur des paires clef/valeur
Faute de grives, on se fade le tableur. Mais n'existerait il pas un petit logiciel fonctionnant sous Linux permettant d'enregistrer toutes ces infos de manière claire et de les sortir par ex en pdf pour les fournir au client ?
vous faites comment chez Alsa ?
Merci d'avance.