5139 sujets

Le Bar du forum

Tout est dans le titre.

Étant donné que j'utilise beaucoup les packages npm je vais régulièrement consulter la doc' sur le site officiel. Et il n'est par rare de me retrouver face à une page blanche, souvent après une première consultation...

J'ai fini par trouver les cookies à l'origine de mon problème : "__cf_bm" et/ou "__cfruid". Les supprimer me permet de retrouver l'accès au contenu.

Bien sûr, on peut sans peine imaginer qu'un site d'une telle envergure a été codé par un stagiaire... Si l'envie me prend d'auditer le site, je sais très bien sur quelle techno je vais tomber, et bien sûr je l'ai dans le mille :

React.

Évidemment, lorsque l'on veut s'écarter des normes il faut penser à recréer TOUS les comportements/états natifs à un navigateur... Alors si même les dev's de chez NPM n'y arrivent pas pour un site majeur, j'imagine ce que cela peut donner pour un site lamba.

Quand je pense que j'entendais des gens prétendre que ce type de technos ne cassaient pas le web...

Bravo les gars, bravo.

___
Édit du lendemain : j'ai oublié de dire que c'était aussi le cas pour Amazon.fr (pour un comportement un peu différent sur Android). Mais bon, je ne vais pas lister tous les sites mineurs sur lesquels on trouve une div#root vide...
Modifié par Olivier C (22 Dec 2023 - 13:12)