5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous
Depuis 2 ou 3 jours, chaque fois que je démarre le site Alsacreations sur mon PC il me demande mes identifiants. si je ne l'ai pas déjà appelé depuis le démarrage du navigateur.
Ce n'était pas le cas jusqu'à présent, apparemment il me reconnaissait avec un cookie.
Ce n'est pas très gênant, mais j'aimerais savoir si c'est une évolution du site ou s'il y a un problème dans mon navigateur, ou ...
Modifié par PapyJP (30 Jun 2023 - 12:46)
Modérateur
bonjour JP,

Que ce soit sur mon Linux ou sur mon windows avec différents navigateurs, je ne rencontre pas ce problème.
Voilà qui est préoccupant!
a priori il n'y a pas de différence entre les cookies avant et après la connexion
Modifié par PapyJP (30 Jun 2023 - 18:54)
À première vue il n'y a pas de différence entre les cookies que je sois connecté ou non.
Il se confirme que ce comportement est bien lié à mon compte. J’ai le même comportement quel que soit le navigateur et aussi bien sur iPad que sur PC
Il se confirme que ce comportement est bien lié à mon compte. J’ai le même comportement quel que soit le navigateur et aussi bien sur iPad que sur PC
Modérateur
Bonsoir,

j'ai remarqué ces dernier jours que la durée de session "connecté" s’était beaucoup réduite. Mais je n'ai aucun besoin d'être connecté pour seulement consulté le forum.

cdt
JENCAL a écrit :
Salut,

J'ai le même "soucis" que PapyJP Smiley smile

je pensé que ça venait de moi

Moi aussi bien entendu...