5139 sujets

Le Bar du forum

VSC Online c'est cool ! Dans le même ordre d'idée Microsoft a décidé d'implémenter VSC en lien avec les comptes github, et surtout de proposer des environnements de dev' de type Sandbox où l'on pourra exécuter un projet node.js avec tout ses packages NPN par exemple. Un peu à la manière d'un Glitch.

J'ai vu passer ces évolutions il y a un an, mais je n'ai pas suivi l'affaire.
Je m'adressais surtout aux développeurs amateurs comme moi, qui ne sont pas toujours au fait des outils à disposition. Il faut dire que je n'arrive pas à ouvrir un compte sur codepen. Je n'ai pas insisté beaucoup, mais avec liveweave, ça a fonctionné tout de suite.
C'est dommage car CodePen c'est vraiment top pour le front. Sont déjà intégrés la plupart des outils de base, comme Sass, Scss, Pug... et c'est (à peu près) responsive, contrairement aux autres solutions. Je n'utilise que ça pour prototyper rapidement un truc. C'est aussi pratique lorsque je n'ai pas mon ordi' à disposition et que je veux quand même coder à distance.
Modifié par Olivier C (29 May 2023 - 18:00)
Ben oui, c'est vrai Smiley fache
J'avais sans doute mal tenté,. Il me semblait pourtant que l'on m'avait réclamé un compte, que je n'avais pas réussi à finaliser. J'ai encore les codes.
Merci.