5176 sujets

Le Bar du forum

********EDIT******
Sondage fini lien cassé si vus passez par là désolé de vous avoir fais perdre votre temps Smiley sweatdrop
Modifié le 17 Dec 2004 - 14:06
mdrrr punaise je savais pas pour comic sans d'ailleur je savais pas non plus qu'il n'était pas sur toutes les machines.

Et sinon niveau design ????
(hormis que les images sont trés lourdes)
Bonjour Steve11,

- Attention à la fermeture de tes balises meta, ça ne passe pas la validation W3C.

- J'aime bien le look de la boutique, mais fais une recherche sur le forum, il me semble avoir lu dans un échange que l'utilisation d'une barre de défilement sur une div gêne à l'accessibilité, notemment pour une visite au clavier... mais à confirmer.

Voilà pour une première visite Smiley cligne

Edité : pour la police, fais également une recherche sur le forum, il y a déjà des échanges avec des liens très intéressants.
Modifié le 15 Dec 2004 - 12:12
dominique a écrit :
Bonjour Steve11,

- Attention à la fermeture de tes balises meta, ça ne passe pas la validation W3C.

- J'aime bien le look de la boutique, mais fais une recherche sur le forum, il me semble avoir lu dans un échange que l'utilisation d'une barre de défilement sur une div gêne à l'accessibilité, notemment pour une visite au clavier... mais à confirmer.

Edité : pour la police, fais également une recherche sur le forum, il y a déjà des échanges avec des liens très intéressants.

Je vais analyser tous cela merci pour les conseils.
Pour ce qui est de la police j'ai déjà basculé en Arial/Verdana Smiley cligne