5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé moyen d'être averti, par notification ou par email, des réponses postées sur le forum si on n'est pas soi-même l'auteur du sujet. Ais-je manqué quelque chose?

Merci pour vos lumières
C'est un problème connu et de longue date. J'appuie votre demande car les topics ont tendance à mourir d'eux-même par manque de réactions. De nos jours surtout, ont n'a pas forcément le réflexe de retourner voir un topic...

Cette correction serait une amélioration majeure pour le forum.
Bonjour,
en effet. J'avais aussi demandé, sans doute mal formulé à l'époque, qu'il y ait en bas du forum des numéros permettant d'aller sur des anciennes pages, comme on en voit sur de nombreux sites. Je ne les vois pas chez moi, ou alors c'est mon navigateur ?
Quand il y a affluence de sujets, en peu de temps, un topic pas encore traité disparaît de la page rapidement.
Exemple :
upload/1650365370-67790-screenshot2022-04-19startpage.png
Ces numéros pourraient être placés juste avant le cheval blanc d'Henry IV Smiley biggrin
Bonne journée.
Bongota a écrit :
des numéros permettant d'aller sur des anciennes pages, comme on en voit sur de nombreux sites. Je ne les vois pas chez moi, ou alors c'est mon navigateur ?

Ce deuxième point est un problème aussi, bien qu'un peu moins important. Cependant la pagination existe déjà pour les pages de catégories, ainsi que pour les résultats de recherche (bien que d'une manière différente).
Modifié par Olivier C (19 Apr 2022 - 14:44)
Administrateur
C'est en effet une évolution en attente de longue date Smiley lol

Je la remonte sur la liste des priorités.
Meilleure solution