5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis tombée sur ce site en faisant des recherches internet, je verrais bien.

Je n'y connais rien dans le domaine informatique, je suis entrepreneure, et il y a 3 ans j'avais fais appel à une agence webmaster pour me créer mon site internet, créer mon logo, ma charte graphique, etc. Tout c'est très bien passé.

J'ai une partie accessible, notamment pour l apartir blog, création d'image citation), ajout d'évènement et témoignages, pour que je sois la plus autonome possible.

Malheureusement, crise covid étant passé par là, l'agence a fermé, et ne peut donc plus s'occuper de la maintenance de mon site. J'ai des modifications à apporter à mon site, sur la partie non accessible et je suis bien embêtée car j'ai fais appel à une autre agence mais qui ne veut pas toucher à mon site car cette personne dit ne pas trop coder, et travaille uniquement sur wordpress.
Alors que mon site a été codé entièrement, "à l'ancienne" comme il dit, sans CMS.

Du coup, ma question est, que me conseillez-vous de faire? Où puis-je trouver un webmaster qui serait prêt à bosser sur mon site?

Merci pour vos retours et ps merci de parler simplement, les termes de votre domaine, sont parfaitement inconnus pour moi Smiley smile

Bien à vous,
Emilie
Modérateur
Salut EmyLiberty,

Des webmaster/webdesigner/développeurs tu en trouveras plein, surtout ici ! Smiley lol Il y en a plein le web en tout cas. Tout dépend si tu préfères prendre quelqu'un proche de chez toi pour pouvoir le rencontrer ou si n'importe qui en France ou à l'étranger fera l'affaire tant que les prestations sont ok.
Il faudra juste leur montrer ton site, ce que tu veux en faire et te laisser guider par leurs conseils / devis. Tu peux faire plusieurs devis avec plusieurs personnes pour voir ce qui te correspond le mieux en termes de prestation / prix.

Sinon pour la demande, je ne sais pas si le forum est le meilleur endroit mais j'avoue que la section emploi n'est peut être pas adaptée non plus a des mission courtes pour Auto-entrepreneur. (En tout cas je bouge ton sujet dans le Bar, il n'a rien a faire dans accessibilité).

Bonne journée
Modérateur
Et l'eau Emilie,

Normalement, ce genre de demande se passe dans la section emploi. Il y a cependant un manque dans celle ci : demande de freelance. Cela dit, tu peux me contacter par mp et me donner d'ores et déjà ce qu'il y a à faire et me transmettre l'url du projet. Après tout dépend comment c'est fait à l'intérieur. Je te dirai ce qu'il en est.
Modifié par niuxe (16 Feb 2021 - 13:52)