5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Débutant en CSS, je suis très content d'avoir trouvé ce forum et j'espère que je ne vais pas trop vous saouler Smiley cligne

Demain je vais m'acheter un bouquin sur le sujet, 1 seul, si vous pouviez me donner votre avis sur ceux proposés ? Je ne suis pas du genre à lire de la première page à la dernière mais plutôt à feuilleter jusqu'à ce que je trouve une réponse rapide à mon problème ( je manque de temps Smiley cligne ).

Voilà, merci à vous

Laurent
Bonjour laurent_31 et bienvenue sur ce forum.

Ce salon étant réservé aux problèmes de CSS, je déplace dans le bar.

Encore bienvenue Smiley lol
bonsoir laurent,

Si ta décision est d'acheter 1 seul bouquin, je peux te conseiller celui que j'ai acheté moi meme c'est à dire le livre CSS2 Pratique du design Web.

Bon j'ai triché, car j'ai egalement acheté le memento du meme auteur.( je parle du petit livre vert) Il fait 14 pages et est un véritable pense bete.

Voila pour moi

Amicalement
Ok, merci Philippe, j'ai trouvé la référence du livre mais pas du mémento ?
Tu crois que je trouve ça facilement dans une Fnac ou faut que je commande à t'on avis ?
Administrateur
laurent_31 a écrit :
Ok, merci Philippe, j'ai trouvé la référence du livre mais pas du mémento ?
Tu crois que je trouve ça facilement dans une Fnac ou faut que je commande à t'on avis ?

Bonsoir Laurent et bienvenue sur le forum Smiley smile
Si tu cherches la référence du memento CSS, il suffit de regarder dans la liste des livres "incontournables" en haut : le troisième livre (en vert flash) est le memento. Tu auras des infos en cliquant dessus.

Tu auras également une présentation dans un billet de blog ainsi que dans un sujet ouvert sur ce forum.

Bonne lecture Smiley cligne
pour ce qui est du memento, tu peux le trouver chez Amazon

Le livre aussi.

En ce qui me concerne, j'ai commandé le memento mercredi et je l'ai reçu aujourd'hui ( 11 novembre oblige)

Amazon semble donc serieux dans ces commandes. ( et en plus ils sont moins cher et il n'y a pas de frais d'envois)

A toi de voir Smiley cligne

grillé par Raphaël Smiley biggol Smiley edit Modifié par Philippe (12 Nov 2005 - 23:40)