5139 sujets

Le Bar du forum

ayant écumé les forums depuis maintenant quelques mois.. ^^

je sais à quel point cette exercice peut vous semblez redondant, anodin ou même barbant Smiley deal Smiley mur

cependant, j'aime à penser que cela traduit aussi un engouement fort pour le secteur de l'IT, et un avenir radieux pour tous ceux qui décide de franchir le pas ! Smiley thumpup

donc je vous le demande, en toute sincérité, sentez-vous libre de remplir mon formulaire d'enquête Smiley help , afin de me permettre de mieux connaître notre domaine, vous qui pourriez être mes futurs collègues ^^ en tout cas je le souhaite Smiley smile voyez-vous comme des Jedis et moi comme un padawan !! *notez que j'ai bien mis un majuscule à "Jedis"* si c'est pas du respect ça Smiley vieux !

et aussi de me permettre déposer un dossier solide en commission, afin de finaliser ma reconversion en ces temps plus qu'incertain... Smiley ohwell , mais ça n'a pas entamé mon courage donc à votre bon cœur Smiley prie Smiley merci et que la force soit avec vous ! Smiley cligne

formulaire de l'enquête Smiley up ==> https://forms.gle/RVvKk2yHEpzxvKFZ9

J-Max Smiley coucou petit padawan en reconversion Smiley smile

up de 10 mins plus tard : je le marque comme résolu car je viens de me rendre compte que je me suis complètement trompé de catégorie.. Smiley nono . je vais re poster ce message dans la catégorie Bar ... avec toutes mes excuses ... Smiley bawling
Modifié par J-Max (31 Jan 2021 - 13:14)
Modérateur
Et l'eau,

J'ai supprimé le doublon. Aussi, merci d'éviter de spammer.
Niuxe Smiley smile
merci à toi ^^

Désolé il y a eu confuse, j'ai voulu poster mon message dans la bonne catégorie, mais je me suis emballé les pinces oh ! J'ai copier tout le message y compris mon message d'erreur = spam... Smiley decu

Peux-tu me dire où je pourrais poster cette enquête métier ? Les posts ayant moins de 24h chacun personne n'a répondu bien sûr ^^
Je compte le poster plus tard, sous une autre forme, en 1 seule fois ^^

Merci de ta réponse Smiley smile
Bien à toi
J-Max
Modérateur
J-Max a écrit :
Niuxe Smiley smile
merci à toi ^^

Désolé il y a eu confuse, j'ai voulu poster mon message dans la bonne catégorie, mais je me suis emballé les pinces oh ! J'ai copier tout le message y compris mon message d'erreur = spam... Smiley decu

Peux-tu me dire où je pourrais poster cette enquête métier ? Les posts ayant moins de 24h chacun personne n'a répondu bien sûr ^^
Je compte le poster plus tard, sous une autre forme, en 1 seule fois ^^

Merci de ta réponse Smiley smile
Bien à toi
J-Max


Je te l'ai déplacé au bon endroit.
Modifié par niuxe (01 Feb 2021 - 14:46)