ayant écumé les forums depuis maintenant quelques mois.. ^^
je sais à quel point cette exercice peut vous semblez redondant, anodin ou même barbant
cependant, j'aime à penser que cela traduit aussi un engouement fort pour le secteur de l'IT, et un avenir radieux pour tous ceux qui décide de franchir le pas !
donc je vous le demande, en toute sincérité, sentez-vous libre de remplir mon formulaire d'enquête
, afin de me permettre de mieux connaître notre domaine, vous qui pourriez être mes futurs collègues ^^ en tout cas je le souhaite
voyez-vous comme des Jedis et moi comme un padawan !! *notez que j'ai bien mis un majuscule à "Jedis"* si c'est pas du respect ça
!
et aussi de me permettre déposer un dossier solide en commission, afin de finaliser ma reconversion en ces temps plus qu'incertain...
, mais ça n'a pas entamé mon courage donc à votre bon cœur
et que la force soit avec vous !
formulaire de l'enquête
==> https://forms.gle/RVvKk2yHEpzxvKFZ9
J-Max
petit padawan en reconversion
up de 10 mins plus tard : je le marque comme résolu car je viens de me rendre compte que je me suis complètement trompé de catégorie..
. je vais re poster ce message dans la catégorie Bar ... avec toutes mes excuses ...
Modifié par J-Max (31 Jan 2021 - 13:14)
je sais à quel point cette exercice peut vous semblez redondant, anodin ou même barbant

cependant, j'aime à penser que cela traduit aussi un engouement fort pour le secteur de l'IT, et un avenir radieux pour tous ceux qui décide de franchir le pas !

donc je vous le demande, en toute sincérité, sentez-vous libre de remplir mon formulaire d'enquête

et aussi de me permettre déposer un dossier solide en commission, afin de finaliser ma reconversion en ces temps plus qu'incertain...

formulaire de l'enquête

J-Max

up de 10 mins plus tard : je le marque comme résolu car je viens de me rendre compte que je me suis complètement trompé de catégorie..

Modifié par J-Max (31 Jan 2021 - 13:14)