5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente je m'appelle Romain et je suis officiellement programmeur web depuis bientôt 6 ans maintenant.
Cela fait des années que je fréquente AlsaCréations mais le site ne poussant pas forcément à l'inscription (ce qui est une bonne chose ceci dit) et n'ayant pas besoin de poster quoi que ce soit je ne me suis jamais inscrit et voila qu'aujourd'hui j'ai besoin de poster un petit message, un premier post et je franchis le pas de l'inscription (j'en profiterais pour renseigner fréquemment des personnes cherchant quelques astuces en HTML, CSS, PHP, SQL, Javascript..)

Si je me permet ce sujet c'est pour tout d'abord me présenter mais surtout parce qu'après des années à travailler en entreprise pour des patrons je me décide enfin à doucement passer vers l'indépendance professionnelle et surtout à réaliser mon rêve d'évasion et de découverte autour du monde et c'est la que j'ai besoin de vous.

Je cherche certes des clients mais surtout des programmeurs qui souhaitent réaliser des projets, certain projets fou que j'ai et certaines demandes clients aux délais un peu trop juste me sont inaccessible en étant seul mais reste accessible à une bonne équipe de programmeurs.

Donc pour la partie client:
Je réalise absolument n'importe quel projet web en pure code (et non pas de CMS) histoire d'avoir une totale liberté de création et ayant un bac professionnel en industrie graphique je peux vous promettre que je ne manque pas de créativité et de compétences pour vous servir.

Et pour ce qui est des programmeurs:
Je cherche une équipe de personnes les plus diversifiés possible (le but est d'avoir des idées différentes) et avec ce type de profil:
- Programmeurs web front-end / back-end / full-stack (peu m'inporte pourvu que la personne puisse prendre une partie de travail et avoir des idées différentes des miennes)
- Programmeurs Android / iOS
- Une personnes doué en référencement
- et le plus important une ou plusieurs personnes débutant en web et ayant une énorme motivation pour progresser et créer !!!

Vous avez les grandes lignes, le but étant de créer une équipe de programmeurs distants ou chacun et sa partie de travail dans de gros projets et de se fait sa partie des bénéfices sans avoir à supplier des clients pour des milliers de petit projets sous-payés ou l'on ne trouve ni sa place ni son compte.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j’attends avec impatience vos réponses.