5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour, long time no see, loin des yeux près du cœur... and all that sort of things!

Je (re)découvre la liste des sous-fora de... ce forum... et... ne sais plus où poster ma question! Smiley confus
Bon!... cela ne me pose pas vraiment un problème en ce que je n'aurai aucune honte à la poser dans la rubrique...à brac... des questions pour... un débutant que... je m'honore d'être... depuis... toujours! Smiley rolleyes

Au point que je suggérerais même volontiers un renommage de cette catégorie privilégiant le concept de "dilettante" à celui de débutant.

Il y à au moins deux lustres de cela, les profs de Physique-Chimie avaient reçu pour consigne formelle de ne *PAS* répondre à une question d'un élève, genre: M'sieu (M'dam') k'vot' loi-là que c'est d'la physique ou d'la chimie ?

C'est C** hein ? Pour un prof ? Ki's'respeKT... pas répondre à une question... Smiley rolleyes

Après... je dis pas... je me souviens avoir eu ici pour signature un truc du style "Tout est dans tout et réciproquement"... Mais... tout ayant ici changé à l'insu de mon plein gré... je ne la retrouve plus dans mon profil... Smiley fache

Note que j'avais aussi paumé mon mot de passe... alors...

Alors bon... au fait : une bizarrerie de rendu de
foo.style.bar=trucBiDule
...
Ça va dans où ? CSS et mise en forme ? Javascript DOM... ? Smiley confused

Bon!... avec débutant... au moins... je risque pas de me tromper.

Suggestion :gs/débutant/dilettante/g Smiley lol
Modifié par aCOSwt (07 Dec 2020 - 23:24)