Bonjour,
le calendrier est:
7 décembre 2005 (marques et organismes publics)
7 février 2006 (autres en plus comme les noms de sociétés je crois à confirmer)
7 avril 2006 (ouverture à tous, dommage pour ceux qui avaient une marque et n'ont pas profité des 4 mois précédents pour réserver: c'est la même jungle que le .com)
Voir la FAQ de l'Eurid, assez claire à ce sujet.
Je n'ai pas compris, sur ce sujet de Webmaster Hub ce que vient faire le 20 octobre ... Enfin si je crois comprendre (hum
) que certains registrars sont moins sérieux que d'autres
EDIT: mise en forme, années
Modifié par Felipe (08 Nov 2005 - 16:18)
le calendrier est:
7 décembre 2005 (marques et organismes publics)
7 février 2006 (autres en plus comme les noms de sociétés je crois à confirmer)
7 avril 2006 (ouverture à tous, dommage pour ceux qui avaient une marque et n'ont pas profité des 4 mois précédents pour réserver: c'est la même jungle que le .com)
Voir la FAQ de l'Eurid, assez claire à ce sujet.
Je n'ai pas compris, sur ce sujet de Webmaster Hub ce que vient faire le 20 octobre ... Enfin si je crois comprendre (hum

EDIT: mise en forme, années
Modifié par Felipe (08 Nov 2005 - 16:18)
EURid liste les 546 registrars accrédités, tu nous feras un résumé de ton comparatif
Pfiou avec 10,000 € minimum à avancer (prépaiement de gros) pour devenir registrar, ça fait un petit paquet d'Euro ...
Quoique 5M€ c'est pas non plus une fortune.
///
Il y a cette mise en garde contre certains registrars:
(les NDD réservés plusieurs fois sont mis aux enchères par certains registrars peu scrupuleux)
Et s'il y en a 30 qui font ça, il y aura de toute façon 1 seul vainqueur à la fin, le registrar le plus rapide le 7 avril et pas le client-pigeon qui aura donné le plus
Modifié par Felipe (20 Aug 2007 - 15:55)

Pfiou avec 10,000 € minimum à avancer (prépaiement de gros) pour devenir registrar, ça fait un petit paquet d'Euro ...

///
Il y a cette mise en garde contre certains registrars:
a écrit :
Beware of .eu pre-registration sites from non-accredited registrars and of registrars "pooling" their pre-registrations with others to auction to the highest bidder those names where multiple applications are received.
(les NDD réservés plusieurs fois sont mis aux enchères par certains registrars peu scrupuleux)
Et s'il y en a 30 qui font ça, il y aura de toute façon 1 seul vainqueur à la fin, le registrar le plus rapide le 7 avril et pas le client-pigeon qui aura donné le plus

Modifié par Felipe (20 Aug 2007 - 15:55)