5139 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous...
Je suis dans un pétrin majeur, je suis dans la création d'un site web pour des (livres , ebook,...) Je suis pas auteur de livre du coup j'ai pas de livre à mettre dans mon site, télécharger un à un j'aurais peut-être pas les nouveaux livres ou les meilleures...
J'aimerais savoir s'il ya une possibilité d'avoir un grand nombre de livres ou ebook en version numérique à afficher dans mon site pour les revendre en attendant que les auteurs commencent à importer leurs oeuvres....
Bonjour,

donc tu fais un site pour vendre des produits mais tu ne sais pas comment obtenir les produits ? Smiley rolleyes

Je suppose que pour faire ce genre de choses il faut contacter les maisons d'édition.
Bah la c'est juste une mauvaise gestion du stock !
vous ouvrez un site de vente sans avoir de stock c'est quand même paradoxal !

après un livre il faut le numériser et l’accessibilité se fait par PDF mais cela prend beaucoup de place serveur, donc je pense qu'il faut un bon gros serveur avec beaucoup d'espace.
Modifié par JENCAL (06 Mar 2020 - 12:40)
Jencal mon site il vise principalement les auteurs mais vu que c'est tout nouveau je doit afficher quelques articles pour attirer les auteurs et clients...
Sur ce je veux pas utiliser une grande capacité sur un serveur... parfois je pense à l'affiliation mais je voulais avoir plus d'options