5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,


Actuellement en démarche de reconversion professionnelle et visant un diplôme de WebDesigner.
Je vous post ce questionnaire dans le but de pouvoir prétendre à cette formation.
J'aurai besoin de recueillir le maximum de témoignage de personnes travaillant dans les différents métiers de la communication visuelle et digitale.

Je vous remercie par avance de l'investissement et du temps que vous m'accorderez.

Sincères salutations,


Fox

ps : je vous transmet également le lien Google Form pour celles et ceux qui souhaitent avoir le choix : https://forms.gle/pGR3yL8rqMVPvsz49

Nom:

Pour quelle entreprise travaillez-vous ?

Quel poste occupez-vous actuellement ?

Comment puis-je vous contacter ? (Téléphone/Mail)

Quel est votre parcours de formation et professionnel ?

Comment vous êtes-vous dirigé vers ce domaine ?

Y a-t-il des compétences pré-requises à maîtriser ?

Comment se déroule votre quotidien, quels sont vos activités et vos responsabilités ?

Quels sont vos conditions de travail, les aspects positifs et les contraintes ?

Seul ou en équipe, comment se passent les échanges et les relations dans ce domaine ? (Différents professionnels, clientèle, hiérarchie, etc.)

À quoi ressemble votre environnement de travail, les différents outils et méthodes spécifiques ?

Quels sont les conditions dans lesquels vous travaillez ? (Autonomie, télétravail, déplacement, etc.)

Quel est le salaire et les possibilités d'évolution à votre poste ?

Votre métier vous permet t'il de concilier vie professionnelle et vie privée ?

Quel est l'état actuel de votre emploi sur le marché du travail ainsi que les réalités de recrutement ?

Quel est votre opinion personnelle sur votre métier, vos satisfactions et les recommandations que vous pourriez me donner ?

Selon vous quelles serais les qualités nécessaires pour exercer ce métier ?

Votre entreprise accepte t'elle les stagiaires ?
Stage de découverte :
Stage de formation :
Modifié par Fox1987 (04 Mar 2020 - 15:15)