5177 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Bonjour,

Google donne désormais la possibilité de modeler sa page d'accueil... Que pensez-vous de cette initiative? ... Pour ma part, je trouve çà bien pratique... Smiley ravi

http://www.google.fr/ig
Modifié par koala64 (05 Nov 2005 - 18:14)
Effectivement, le service est apparu en français cette semaine. Le lien de personnalisation est disponible en haut à droite de la page principale de Google.

Néanmoins, il faut savoir que la concurrence est désormais bien présente dans le domaine. Après le remarquable NetVibes (fr), ou encore Konfabulator (Yahoo!) (en), Microsoft a également lancé ses services en ligne avec Windows Live (en). Ce dernier est encore en version bêta pour l'instant.

Les internautes ont donc maintenant le choix ! Smiley smile

Edit : Google vient même de publier Google Desktop en version bêta afin de retrouver toutes ces infos sur le bureau. Décidément, c'est vraiment un phénomène de mode ! Smiley smile
Modifié par Romain H. (05 Nov 2005 - 19:28)
Moi j'aime bien Smiley smile
Ca me permet des ma page de demarrage de consulté les dernieres infos des fils d'actu que j'ai choisi, la météo, les liens que j'ai choisi, et même mes mails GMAIL Smiley langue Bref le pied total !

Avec un moteur de recherche google en haut, bah voila Smiley smile l'est pas belle la vie !
L'atout de départ de Google n'était pas la simplicité ?
Car ma page d'accueil, je ne lui demande que ca Smiley smile
Modérateur
Justement, j'apprécie aussi et tout l'intérêt est dans le fait que tu n'y mets que ce que tu veux... Bref, tu la modèles suivant l'humeur du jour... Smiley lol