C'est annoncé depuis très peu de temps, Google permet dorénavant de parrainer les pubs Adsense.
Le principe est simple :
Sans vouloir inciter personne, je dirais que si parmi les membres d'Alsa il y a des gens :
- satisfaits de ce site et qui aimeraient le soutenir généreusement et gratuitement
- webmasters qui n'ont pas encore installé de pubs Adsense sur leurs sites web.
... dans ce cas, il leur suffirait tout simplement de suivre ce lien de parrainage Alsa (qui est un lien publicitaire que je ne dissimule pas du tout)
et je leur en serais éternellement reconnaissant (qu'ils se manifestent d'ailleurs)
A vous de voir
Modifié par Raphael (05 Nov 2005 - 16:25)
Le principe est simple :
google a écrit :
Les parrainages sont une nouvelle fonctionnalité vous permettant d’augmenter vos revenus tout en faisant connaître à vos utilisateurs des produits et services utiles. En ajoutant un bouton de parrainage à votre site, vous pouvez inviter vos utilisateurs à s'inscrire à AdSense et ainsi rentabiliser leur contenu Web.
Vous vous rendez utile à vos utilisateurs, tout en vous enrichissant ; en effet, vous touchez 100 $ (USD) lorsqu'un éditeur AdSense reçoit son premier paiement de 100 $ (USD).
Sans vouloir inciter personne, je dirais que si parmi les membres d'Alsa il y a des gens :
- satisfaits de ce site et qui aimeraient le soutenir généreusement et gratuitement
- webmasters qui n'ont pas encore installé de pubs Adsense sur leurs sites web.
... dans ce cas, il leur suffirait tout simplement de suivre ce lien de parrainage Alsa (qui est un lien publicitaire que je ne dissimule pas du tout)

A vous de voir

Modifié par Raphael (05 Nov 2005 - 16:25)