4970 sujets

Le Bar du forum

Hello,

Combien demander, selon vous, pour un intégrateur confirmé (4 ans d'expérience) avec les compétences suivantes :

JS natif / jQuery
VUE.Js débutant (ES-6)
HTML5 / CSS3 / SASS
Task runner et préprocésseur (LESS et/ou SASS)
Responsive et mobile first (bootstrap & cie)
Découpe PSD
Solides connaissances en PHP / MySQL sur différents environnements avec une aisance pour compléter des devs en POO (CMS type WordPress, Prestashop & frameworks comme Symfony ou Laravel)

Sur Paris ?
En province ?

Cordialement,
Modifié par MeMeN (06 Aug 2019 - 16:14)
Bonjour,

c'est très aléatoire de fournir une réponse à ce genre de question car cela dépend vraiment de l'entreprise dans laquelle tu postules, des compétences nécessaires pour le poste et même de la ville où tu souhaites postuler. Si tu postules dans une PME d'une ville moyenne, tu ne pourras obtenir la même chose que dans une multinationale sur Paris, Nantes, Etc.

D'une manière générale plus les entreprises sont petites et les compétences demandés sont variées, moins c'est payé (alors que ça demande plus d’efforts, c'est injuste mais c'est comme ça Smiley ohwell ) . Encore une fois ce n'est pas toujours vrai car certains grands groupes payent très mal des petites mains par exemple et a contrario une entreprise d'une 15aine de personnes peut tout à fait avoir des clients qualitatifs et donc rémunérer convenablement ses employés. La qualité du travail et la hauteur de la rémunération, cela va ensemble pour ce qui est des petits structures.

Aussi même avec beaucoup de compétences tu ne rentreras pas toujours dans les cases donc cela peut aussi jouer.

En résumé, il faudra évaluer au cas par cas le montant de la rémunération que tu vas demander.