5176 sujets

Le Bar du forum

Outre un outil de vérification de certains points de l'accessibilité Smiley cligne , il y a quelques outils intéressants:
- une vérification de la compatibilité des règles CSS pour une collection de navigateurs;
- une vérification du HTML pour ces mêmes navigateurs (hum)
- des vérifications de l'apparence d'une page donnée en désactivant tels ou tels éléments...

Apparemment, ils ont l'air actifs:
HTML Tools by Hermish.
Administrateur
Bonjour,

l'accesskey Alt+D correspond à la barre d'adresse, ça m'embête un peu (et il y a A-G de pris ...)

Il plante quand je propose l'URL du Forum ou des Tutoriels d'Alsa mais fonctionne pour Google UK et un autre site, avec une erreur assez cryptique ... Idem avec un copier/coller du code de la page d'accueil du forum.
Bonsoir,
Il y a quelque chose de suspect, de louche, ou bien suis-je devenu sceptique?
Je n'y crois pas :
- il me fait passer tous les tests y compris le niveau 3 d'accessibilité qu'il appelle "AAA".
C'est trop beau pour être vrai!
De plus il valide la section 508 de ma page index.html Smiley biggrin
Pincez-moi, mais, merci qui au fait Gilles?
- Merci Alsacréations, les tutos du site et son forum.

Il faudra que j'y retourne. C'estraiment sympa Gilles. Smiley cligne
Amicalement.

Nb: vraiment excellent cet outil qui vient de m'aider à valider ma page en Asp sur laquelle il manquait
HTML lang="??"
et je n'arrivais vraiment pas à passer le niveau 3 avec notre outil national. Maintenant c'est fait!
Modifié par ivision18000 (28 Nov 2005 - 23:39)
Bonjour,
Intéressant et vachement rapide à afficher le résultat. J'ai testé ma page index et je suis valide niveau 1 et 2 et je n'ai qu'une erreur au nivau 3. Par contre, c'est quoi la "section 508" ?

Sinon, ils ont une flagrante coquille sur les cases à cocher qui permettent de choisir les points à vérifier. Trois fois sur le mot "Priority".