5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Je viens sur ce forum aujourd'hui pour poster une demande de création de logo.
Une nouvelle association de protection animale vient de se créer sur le 14, nous sommes en pleine création du site et du logo. Mais nos connaissances étant très limitée, nous n'arrivons à rien de potable côté logo. L'association à pour vocation l'aide, le sauvetage et les adoptions des animaux errants ou de fourrière.

On aimerait un logo simple et clair, avec le nom de l'asso "Ch'Adopte-moi", un chat (ou tête de chat) en minimale, linéaire, et une emprunte de patte de chat, en couleur noir, un peu de framboise (et autre couleur selon la proposition). Quelque chose d'épuré mais de parlant.

Merci d'avance à ceux et celles qui liront, et pourquoi pas voudrons bien nous aider bénévolement Smiley smile
Nous n'avons pas de budget, on peut offrir de la pub sur le site ou fcb en contrepartie.
Bonjour,

Je n'oblige personne à vouloir aider.

Mais comparez ce qui est comparable déjà. Comparer une journée de promotion, avec des stars et tout, à une petite asso qui a zéro subvention, qui finance avec l'argent perso des membres (moi en l’occurrence) pour récupérer un merdier sans nom provoqué par 80% de la population, et qui s'en détourne volontairement. Je pense qu'on devrait être payé aussi.
Il y à encore des gens qui veulent aider une cause, que ce soit en temps, en savoir faire ou en don financier. C'est la base du bénévolat.

Si vous ne voulez pas, pas de soucis, mais passez votre chemin merci !