4926 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous, je suis tout neuf ici. J'y venais depuis un moment et quand je me suis rendu compte, à l'usage, que je me retrouvais souvent sur Alsacréations pour mes recherches, je me suis dit que c'était le bon endroit pour s'inscrire. Effectivement, mon projet avance bien en grande partie grâce à votre site et ses multiples conseils.
Je suis en train de suivre une formation en ligne de Dev Web junior, à 56 balais, c'est le seul endroit où on m'appelle junior.... C'est le premier effet html : le rajeunissement des utilisateurs !
Comme j'ai pas trouvé de section "présentation", je suis allé "au bar", comme dans tous les bars, ya toujours du monde...
J'espère travailler en freelance à la rentrée prochaine tout en me cherchant une alternance pour septembre, pour laquelle je reviendrai certainement vous demander des conseils.
Aujourd'hui, je commence à "bien" appréhender le html/css, tripote un peu JavaScript que j'approfondirai plus tard et je scripte en bash et adore littéralement la ligne de commande.
J'ai un BTS en réseau mais c'est pas mon truc .
Pour l'instant, je sais pas faire grand chose de plus...
Je suis la plupart du temps sur Ubuntu Mate ou Debian Stretch selon l'humeur.
Donc, merci à vous pour ce site et à bientôt.