5160 sujets

Le Bar du forum

"Salut, alors j'texplique mon problème [...] merci de m'aider !"

Je connais les personnes ni d'adam ni d'eve, et je reçois des messages où la personne à 1 ou 2 "post" à son actif pour résoudre leur problème... même le problème qu'il me présente n'a pas de "sujet" ouvert dans le forum!!

Je suis pas carglass ! merci au revoir!
Modifié par JENCAL (26 Mar 2018 - 11:19)
Smiley lol Smiley lol Smiley lol

Moi je répond que je demande rémunération.
Étonnamment ensuite je n'ai plus de réponse Smiley cligne . Le sujet se clos automatiquement. Smiley biggrin

D'ailleurs tu me fais penser que j'ai un problème. Je veux que tu me fasse un site de A à Z (d'ailleurs pour toi ce sera même [A-Za-z0-9] lol) pour 3 kopecks et une bière virtuelle. Bien sûr tu me trouve aussi un nom de domaine qui déchire et qui vaut une barre (histoire qu'à la revente je me fasse du fric), tu t'occupe de l'hébergement, j'en veux un dédié (évidement), tu me mets une tonne d'analytique que je puisse avoir plein de bidules à regarder et comparer, tu m'inscris à tous les outils qu'il faut (google, bing etc), tu me fais un design sur mesure qui soit sooo goood (avec un logo personnalisé tant qu'à faire) et tu n'oublie pas de me travailler la SEO pendant disons 6 mois. Inutile de te préciser qu'il doit être responsive et que chaque page doit avoir son pendant en amp ; je ne vais quand même t'apprendre ton job.

Alors, t'es d'acc ?

Ne rigolez-pas, certes là j'extrapole mais j'ai quasiment eu ça l'autre jour. Ça commençait par un "je suis débutant blabla" et finissait par "merci par avance". Avec une demande pareil, vous pouvez être sûr que j'ai accepté Smiley biggol Smiley biggol
Greg_Lumiere a écrit :

D'ailleurs tu me fais penser que j'ai un problème. Je veux que tu me fasse un site de A à Z (d'ailleurs pour toi ce sera même [A-Za-z0-9] lol) pour 3 kopecks et une bière virtuelle. Bien sûr tu me trouve aussi un nom de domaine qui déchire et qui vaut une barre (histoire qu'à la revente je me fasse du fric), tu t'occupe de l'hébergement, j'en veux un dédié (évidement), tu me mets une tonne d'analytique que je puisse avoir plein de bidules à regarder et comparer, tu m'inscris à tous les outils qu'il faut (google, bing etc), tu me fais un design sur mesure qui soit sooo goood (avec un logo personnalisé tant qu'à faire) et tu n'oublie pas de me travailler la SEO pendant disons 6 mois. Inutile de te préciser qu'il doit être responsive et que chaque page doit avoir son pendant en amp ; je ne vais quand même t'apprendre ton job.

Alors, t'es d'acc ?

Ok Mobile first ? fromscratch ? DIT MOI TOUT JE SUIS CHAUD !

lol
Hello,

J'ai régulièrement des MP du genre, sur alsa comme sur d'autres forums. Un moment donné les champions pour faire ça c'était openclassrooms.

Le mieux c'est tout simplement de ne pas donner suite. On ne peut de toute façon pas empêcher les nouveaux membres de spamer tous les pseudos qu'ils trouvent.