5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je sais qu'il s'agit d'un sujet traité plusieurs fois, et j'accepte de recevoir quelques pierres mais il me faudrait des infos plus récente que celles recueillis par d'autres membres du forum en 2016 et avant.
Il m'est demandé de faire une enquête sur le métier de Web Designer. Je suis inscrit dans une école pour une formation équivalente au BTS pour me formé à ce métier.

Je vous met à disposition un questionnaire google sur lequel vous pourrez, si vous le souhaitez, répondre à quelques questions.
Je transmettrais le résultat après avoir recueillis les témoignages Smiley smile

Je compte sur vous, ce sera d'une grande aide pour moi et pour l'aboutissement de mon projet pro Smiley smile

Le questionnaire !

Je vous remercie !! Joan Smiley smile
Modifié par jobl (25 Mar 2018 - 19:59)
Modérateur
J'ai répondu, pourras-tu faire un petit feedback sur les stats récoltées ?
Salut,

Merci beaucoup pour ta participation, j’espère que d'autres suivront Smiley smile

Je ferais un retour avec les résultats quand j'aurais recueillis plusieurs témoignages, cela aidera surement ceux qui sont dans le même cas que moi pour l'année 2018 et je pense qu'en générale, les infos récoltées peuvent être intéressantes pour tout le monde. Smiley biggrin

Joan.