5176 sujets

Le Bar du forum

Dreamwaver (dumoins MX 2004) fait ca Smiley cligne

Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je sais qu'il le fais, je l'utilise Smiley langue
Ben je peux me tromper, mais il me semble que tous les éditeurs de code un peu évolués font ça (HTML-Kit, EditPlus pour ceux que je connais). C'est de l'auto-completion me semble t-il. Un fichier texte existe dans le programme, il faut juste l'éditer et rajouter ce qui te plait.

Mais je n'ai pas vu la vidéo. Merci pour le lien. Smiley cligne

[Edit] Après visu de la vidéo, ça me semble bien être ça. Par contre, le MAC, c'est du grc antique pour moi, désolé. Smiley confused
Modifié par Numero 6 (25 Oct 2005 - 18:48)
html-kit et editplus marchent il sur mac ? Je croit bien que non helas ^^ m'en vais tester sur un poste win quand même ! merci à toi numero 6
Toutankharton a écrit :
html-kit et editplus marchent il sur mac ?

Je crois bien que non. C'est bien sur Mac que j'ai acquis des rudiments de graphisme, mais je suis "PC" depuis 10 ans alors ...
Administrateur
Ca se complète automatiquement ou bien il faut taper <, l, i puis un raccourci-clavier pour demander la complétion?
Pour la bureautique, Word permet ça avec F3 (et Alt-F3 pour lui faire apprendre, c'est "insertion automatique") et je m'en sers 2 fois par minute en ce moment Smiley murf
Pour les éditeurs de texte, ça peut s'appeler macro ou automatic qqch ...

EDIT: sous OSX, il y a bien un éditeur qui doit faire ça, ne serait-ce qu'un éditeur tout droit sorti de GNU Linux. Reste à voir si les autres fonctions sont également au rendez-vous (indentation, etc)
Modifié par Felipe (25 Oct 2005 - 19:54)