5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Travaillant actuellement sur une nouvelle version et évolution du site. Je voudrais savoir ce que vous pensez de la version actuelle. Côté design, code et autres...
La nouvelle version sera plus complète et paufinée de l'actuelle, ca pourrait donc nous aider et nous aiguiller pour nos travaux actuels.

Merci de votre aide.

Voici l'adresse : http://www.fr.emiliana.nu
Bonjour,
je ne sais pas si tu as fait attention à la spécificité de forum, mais ce sont les standarts du Web et l'accessibilité. Ton site n'a pas été développé sous cette optique la, donc j'ai peur que tu te sois tromper de forum.
Lis les topics en jaunes en haut des pages aussi...
Administrateur
Hello PhilouMinety et bienvenue ici,

Comme le dit djai, ton sujet ne correspond malheureusement pas du tout à ce salon dont je rappelle le message d'annonce (à lire évidemment avant de poster) :

a écrit :
Avant de soumettre un site web à la critique des autres membres, vérifiez qu'il respecte les critères suivants :
1- pas de spam délibéré ou de thème contraire aux Règles du forum
2- Respect général des normes web. Cela inclut de préférence que le site soit validé en (X)HTML, en CSS et en Accessibilité, mais également une propreté dans la structure de la page (code sémantique, code indenté, doctype, code propre et lisible, etc.). Bref, qu'il respecte les bonnes pratiques proposées par Opquast.

Les sites proposés et qui ne tentent pas de respecter les critères évoqués (un minimum d'effort dans le code) seront refusés et leurs sujet effacés après avoir prévenu l'auteur.


Dans le cas de ce site, je ne vois aucune tendance à suivre les directives des Standards W3C. Je vais donc déplacer dans le Bar, en attendant des explications puis de garder ou supprimer ce sujet.

Désolé Smiley ohwell
ah ok.

désolé de m'être trompé de forum.
Je vais attendre les réactions ici alors Smiley cligne
Modifié par PhilouMinety (24 Oct 2005 - 21:25)
Administrateur
PhilouMinety a écrit :
ah ok.

désolé de m'être trompé de forum.
Je vais attendre les réactions ici alors Smiley cligne

Tu n'en auras pas puisque le site est malheureusement hors du thème général de ce forum que sont les Standards Smiley decu
QuentinC a écrit :

.nu ?


[mode troll]
C'est de la classe sans vêtement Smiley lol
[/mode troll]
Modifié par Groumphy (25 Oct 2005 - 08:06)
Administrateur
QuentinC a écrit :
Bonjour,
C'est peut-être complètement HS mais ça correspond à quoi, .nu ?


a écrit :
la minuscule île - Nation de Polynésie, Niue, possède l'extension .nu
PhilouMinety a écrit :
c'est un serveur américain pour le .nu

ok donc pour effacer ce topic.
encore une fois désolé. Smiley confused



Mais pas du tout !! Je pense que ce topics peut t'être très utile !
Si tu lis les commentaires de Raphael qui te dise plus ou moins ceci :
1 - Lire les règles avant de poster
2 - A l'aide des tutoriaux faire le maximum pour que ton site soit valide (x)HTML, CSS (je te conseille notament l'article suivant)

Je rajoute quant à moi :
3 - ne pas te décourager ! C'est à la portée de tous !
4 - ne pas tomber dans les les petites maladies
5 - supprimer ton post ne servirais à rien... Tu n'aurais pas pu lire les conseils donnés par la suite Smiley lol ; de plus je rajoute que même les posts les plus bêtes peuvent toujours servir à quelqu'un ! (Cela me rappelle que je devrais changer le titre de ce sujet Smiley langue )

Par contre, j'ai soif là Smiley murf