5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Happy birthday alsa (avec fond techno dans l'anniversaire de DJ HS puis pleins d'alcool Smiley langue ).
knarf a écrit :
Happy birthday le forum Smiley biggrin

A noter que ce forum permet aussi de faire des rencontres "dans la vraie vie" et de monter des projets. N'est-ce pas Knarf Smiley cligne .
Joyeux anniversaire à tous !
Que cette fête soit celle de tous ceux qui contribuent à l'essor de ce forum.

Félicitations tout particulièrement à Raphaël pour : Smiley winner
- le site Alsacréations : une vraie mine d'or !
- le forum (of course...)
- son bouquin sur le CSS 2 (bientôt "CSS 3 : le retour" ?)

Merci et en route vers les prochains anniversaires ! Smiley clapclap
Les prochains concours surtout!!!
J'ai hâte de me mesurer à vous tous une fois les css mieux intégrés en moi
Oh, ben ca alors !

Joyeux anniversaire l'équipe !

Smiley batterie Smiley cannelle

@hellgy
On ne risquera pas d'oublier la date !
Joyeux anniversaire à toi aussi !

<edit>Je viens de voir l'article du blog.

Mon parcours depuis que je connais le forum (soit février 2005) :

Sans Alsacreations, je ne serais jamais allée aussi loin, jamais ...

Et l'ambiance est telle, je m'y sens tellement bien, que depuis, chaque jour , je ne peux pas m'empêcher de venir y faire un tour : c'est irresistible !
Smiley biggrin
Modifié par Vero (25 Oct 2005 - 14:02)
function Souhaite() {
var Anniv= 2004
get Year();
if (Year=(Anniv+1))
document.write('joyeux anniversaire');
}

function Merci() }
getElementbyId(mod)
if (mod=Raphael)
document.write('merci');
else
document.write('merci à tous les autres modos');
}
Modérateur
Ce n'est pas parce que c'est l'anniversaire du forum qu'il faut arrêter de suivre les règles. Merci de bien vouloir présenter votre code dans les balises appropriées.

Je rigole, vous énervez pas ! Smiley hippy
Arf, je n'ai pas vu le temps passer. Sans être très actif, ce que je regrette forcément, je suis vos aventures avec un grand intéret. Je ne pouvais pas louper cette occasion de souhaiter au forum Alsa un excellent anniversaire. Si jeune, et déjà si expert. Combien de fois m'a t-il sorti d'un mauvais pas.

Prends soin de toi mon grand. Et que la Force soit avec toi, à jamais ! Smiley cligne
Joyeux anniversaire Alsa! (Avec un jour de retard, vous m'en voulez pas? ^^)
Et un grand BRAVO à vous pour ce site qui est une vrai mine d'infos! Smiley cligne
Continuez comme ca.
Alors ALSA .....c'est fait Smiley smile
HELLGY.....c'est fait Smiley biggrin

Argh... mais mais mais bon sang .....et Véro ?.....Bon anniversaire Véro Smiley winner Smiley winner Smiley winner ...

Euh... yen a d'autres ou c'est bon là ? Smiley cligne

PS: si on devait faire l'éloge de Véro après avoir fait celles de Raph, des modos et d'Hellgy...ben je dirais qu'elle a toujours les mots justes et la petite phrase qui va bien pour dire les choses...bref également indispensable à la bonne ambiance de ce lieu!
Modifié par zanzibar (25 Oct 2005 - 19:43)
1 an : bon bin faut pas s'arrêter là, hein, c'est que l'début... si ça pouvait continer comme ça, c'est parfait ! merci à tous d'être présent sur le forum, j'y viens de plus en plus et je commence à prendre la fièvre standard...
Raphael a écrit :

Ah ben tu connais ma famille ? Smiley biggol

Ne c'est-elle pas agrandie cette année ? Ou alors je l'ai rêvé dans un post quelque part... Smiley lol
Ayant débarqué quasiement le jour de son anniversaire, je souhaite un excellente anniversaire à alsacréations même si je suis un peu à la boure Smiley biggol
Bonsoir à tous !
Je reviens tout juste d'un petit séjour au futuroscope et avec 2 jours de retards.. Smiley biggol
Je souhaite un bon anniversaire à Alsa et profite de l'occasion pour vous remercier de tout les tuyaux et astuces que vous nous proposez Smiley ravi

Désolé donc de mon arrivée tardive mais "mieux vaux tard que jamais" Smiley biggrin
Pages :